Elrizzt

Dernières publications

RSS
4 mai 2018 à 11:22 - Messages
Ben justement, avec l'augmentation de la vitesse c'est beaucoup moins random. Faut anticiper légèrement, nan franchement, c'e... Lire la suite
Je ne suis pas d'accord, la scatter était largement plus no brain.... Lire la suite
Je regrette ce côté là, mais faut être honnête, c'était 20% du gameplay d'Hanzo. Le gameplay plus dynamique colle mieux au cô... Lire la suite
2 mai 2018 à 12:50 - Messages
Tu te contredis dans ta propre phrase. Enfin bref, je voulais pas lancer un concours de pénis sur les pro Tracer. C'est plu... Lire la suite
1 mai 2018 à 16:43 - Messages
Ben si justement Moira, j'ai aucun soucis à tuer des Tracer, le seul moment où elle pourrait éventuellement tuer Moira, c'est... Lire la suite
Ben je tue que celle qui insiste, sinon elles se barrent, elles sont pas connes. Mais en attendant elles font pas chier ta te... Lire la suite
High Diamond alors parce qu'en low Diam, jamais vu une Moira se faire tuer par une Tracer. Ou alors sur un full clip tête si ... Lire la suite
30 avril 2018 à 21:32 - Messages
Brigitte, elle est complètement fumée, et comme je main Genji et Rein, je vais arrêter Overwatch je pense. Voilà. https://for... Lire la suite
Moira et un bon Mccree. Mais ça reste dérisoire par rapport aux autres héros.... Lire la suite
30 avril 2018 à 12:31 - Messages
Ça va juste forcer les gens à attaquer surtout, c'est pas plus mal. Le gameplay passif en attaque, ça m'insupporte.... Lire la suite
30 mars 2018 à 21:27 - Messages
Nan ici, c'est pour donner des conseils, pas pour dire à quel point on est toxic.... Lire la suite
29 mars 2018 à 19:57 - Messages
En fait, le plus important quand tu fais des rankeds, c'est de communiquer. Même en High Elo, ils faut communiquer pour se coor... Lire la suite
25 juin 2017 à 16:53 - Messages
Ça n'empêche pas de jouer c'est sûr mais c'est pas normal. Certains (dont moi) sont sensible à l'apparence de son personnage et... Lire la suite
Bon ben, tout va bien alors... je suppose.... Lire la suite
Ah ça marche aussi pour les outfits, c'est nouveau ça, non ? https://img15.hostingpics.net/pics/616534Elrizzt20170625004924.pn... Lire la suite
25 juin 2017 à 02:02 - Discussion
Hey ! J'ai pu enfin tester Secret World Legends aujourd'hui (comme beaucoup de gens j'imagine) et ça m'a fait plaisir de me rep... Lire la suite
17 février 2017 à 21:21 - Messages
Ya pas moyen de se mettre d'accord et de se regrouper sur un seul Discord ?... Lire la suite

Jeux

Critiques