Jowii[Turn-Bak]

Dernières publications

RSS
23 février 2014 à 08:39 - Messages
SAlut sinon essaye avec le truc de Asus power4gear la met le en mode high performance et ca devrait charger la carte nvidia.... Lire la suite
14 janvier 2014 à 20:48 - Messages
l'idée c'est que le chauffage est jugée par l'état comme nécessaire pour vivre bien alors que la voiture est considéré comme un... Lire la suite
31 octobre 2013 à 17:50 - Messages
Je suis a peu près dans le même cas que toi en apprentissage avec mon C.F.A a 300km de chez moi je suis dans un foyer de jeunes... Lire la suite
29 octobre 2013 à 20:37 - Messages
Oui si la boite ferme en principe l'employeur doit te verser les salaires que tu aurais du toucher jusque a la fin de ta format... Lire la suite
26 octobre 2013 à 19:38 - Messages
Recement j'ai decouvert Mos Def et y'a vraiment des son lourd quand même. http://www.youtube.com/watch?v=wkThHiRt0mI... Lire la suite
21 octobre 2013 à 18:06 - Messages
Un conseil attend le lv 60 pour prevoir un stuff le leveling est pas tres long et tauras beaucoup plus de choix intérrésant a c... Lire la suite
23 août 2013 à 01:13 - Messages
Bon le jeu vient de sortir et première impression : ça Envoie grave :O ça reste dans le délire du 3 avec des vannes a tour d... Lire la suite
10 août 2013 à 18:47 - Messages
Faut mettre le cd de windows pour l-installer a priori... Lire la suite
2 août 2013 à 13:40 - Messages
En tout cas si ça peut te rassurer la médecine du travail dans le BTP ne vérifie pas ça... Lire la suite
Serieux vous psycotez c'est la médecine du travail pas l'armée ils en ont absolument rien a foutre de la consomation de cannabi... Lire la suite
24 juin 2013 à 21:03 - Messages
Pour le groupe de sécurité si c'est seulement un goute a goute lorsque tu a utilisé une grosse quantité d'eau chaude( et que le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jowii[Turn-Bak] n'a publié aucune critique de jeu.