Jowii[Turn-Bak]

Dernières publications

RSS
30 décembre 2008 à 09:54 - Messages
J'adore tes dessin bravo car ils sont d'une assez bonne qualité :).... Lire la suite
5 décembre 2008 à 17:27 - Messages
Tou les niveau en 5 tu peux planter l'arbre du niveau en 0 d'après donc la tu peux planter du neflier et au niveau 15 tu pourra... Lire la suite
3 novembre 2008 à 19:15 - Messages
Pour le lin selon certaines source il serait parti depuis quelque version en tout cas j'ai eu beau cherche je n'en ai pas trouv... Lire la suite
3 novembre 2008 à 00:35 - Messages
Je ne vois pas un quoi wakfu est plus axé multijoueur que dofus a part son système d'écosystème et encore si on a ses propres g... Lire la suite
2 novembre 2008 à 23:29 - Messages
Il faut augmenter ta branche armes pour l'augmenter je pense que ça doit être comme le sort utiliser ton armes actuelle jus qua... Lire la suite
1 novembre 2008 à 17:10 - Messages
Je serait bien intéressé par ton projet mais tout comme mon camarade du dessus je ne peux jouer que la week end.Pour me contact... Lire la suite
28 août 2008 à 11:32 - Messages
Totalement pour ça pousserai les sacrieur a utiliser leur sort plutôt qu'une arme ce qui correspond mieux au bg... Lire la suite
13 août 2008 à 17:17 - Messages
faudrait savoir si son pc peut booter sur USB vu qu il ma l'air assez ancien... Lire la suite
3 août 2008 à 16:40 - Messages
Tu manque juste de bol en 1dc j'avais fait tomber la défense et aucun autre drop rare.... Lire la suite
1 août 2008 à 15:38 - Messages
J'avais le même message quand le disque dur de mon pc portable a clacqué vérifie l'état de ton disque.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jowii[Turn-Bak] n'a publié aucune critique de jeu.