aXion

Dernières publications

RSS
12 décembre 2013 à 15:50 - Messages
Question : est-ce que ça vaut aussi pour le 55 ? Je n'ai pas de stuff pvp, mais un bon stuff PvE (du moins avant l'arrivée ... Lire la suite
J'aimerais bien investir dans le stuff PvP, mais pour ça je dois faire du PvP :) Je joue Mercenaire DPS, et effectivement si ... Lire la suite
5 décembre 2013 à 10:01 - Messages
Après un court test, je trouve la prise en main pas évidente. Sensibilité trop grande de la souris, choix des touches pas for... Lire la suite
26 novembre 2013 à 10:20 - Messages
Si c'était que cosmétique, y aurait beaucoup moins d'abonnés et donc beaucoup de rentrée d'argent, le jeu n'existerait probable... Lire la suite
15 novembre 2013 à 16:52 - Messages
En fait, prendre un mois d'abonnement t'offre l'extension. C'était pas le cas à sa sortie mais maintenant oui. Sur Mant... Lire la suite
Je peux pas te répondre en étant sûr... mais j'aurais tendance à dire que oui. La news disait "extension gratuite pour les a... Lire la suite
14 novembre 2013 à 16:39 - Messages
True... j'avais pas fait le rapprochement, mais c'est vrai que autant avant SWTOR tournait très bien et YouTube très mal, au... Lire la suite
En gros avec la 2.0, un bon stuff PvE (69-72) te multipliait tes stats par 1,5. Mais depuis, plusieurs paliers (75 et 78) on... Lire la suite
25 octobre 2013 à 10:04 - Messages
Après quelques tests en soirée cette semaine, je pense pas avoir attendu plus de 5 minutes sur Mantle of the Force dans la tran... Lire la suite
11 octobre 2013 à 09:55 - Messages
Aucun intérêt de l'acheter donc, autant prendre un mois d'abonnement, c'est moins cher et tu gagnes plus.... Lire la suite
27 septembre 2013 à 09:59 - Messages
Je me souviens surtout qu'EA s'est bien foutu de la gueule de ce sondage récemment, en répondant de manière humoristique et ... Lire la suite
24 septembre 2013 à 15:16 - Messages
Il faut payer pour voir les ennemis et pouvoir lancer un dialogue. ... Non, je plaisante ! Comment est ta config ? Est-ce... Lire la suite
18 septembre 2013 à 11:29 - Messages
Et si le studio a décidé ça, alors il ne considère pas qu'être full parcho - 2 chance + granduk + dolmanax est un abus ? C'e... Lire la suite

Jeux

    aXion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    aXion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    aXion n'a publié aucune critique de jeu.