Les forums JOL

aXion

Dernières publications

RSS
31 janvier 2014 à 10:08 - Messages
Si j'ai bien compris ton message précédent, tu as pris le launcher de téléchargement streaming (puisque tu dis que tu peux j... Lire la suite
30 janvier 2014 à 11:10 - Messages
Triste d'être sur ce thread et de ne pas connaître Echizen :(. Lis son historique et ça te donnera un petit aperçu :).... Lire la suite
30 janvier 2014 à 11:01 - Messages
C'est effectivement comme ça que ça a marché jusqu'ici en effet, au début y avait pas Conflit Explosif, puis pas Asation ni ... Lire la suite
30 janvier 2014 à 10:57 - Messages
Je pense qu'il parle plutôt d'avantages IG... L'accès au support, j'imagine qu'on est un certain nombre à n'en avoir rien à ... Lire la suite
29 janvier 2014 à 10:27 - Messages
Tu dis que tu l'as stoppé au bout de 4 mois, mais pas à quelle époque. Si c'était avant l'arrivée des succès, alors seuls... Lire la suite
29 janvier 2014 à 10:17 - Messages
Sans prérequis de rôle, elle risque certainement d'être facile. Mais bon pourquoi pas, en plus ça faisait un moment qu'il s'éta... Lire la suite
24 janvier 2014 à 15:34 - Messages
Quelques lignes plus bas, ça donne ça : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1235398... Lire la suite
23 janvier 2014 à 15:46 - Messages
Faut le faire exprès là. C'est la quête histoire qui nous fait choisir la classe avancée non ?... Lire la suite
22 janvier 2014 à 11:13 - Messages
Je crois pas, il me semble que les courriers à destination de l'autre faction, c'est uniquement pour un personnage du même héri... Lire la suite
21 janvier 2014 à 10:56 - Messages
So true... En même temps, autant je reconnais facilement l'effet visuel du buff de l'immune Ravageur, autant celui du Jedi... Lire la suite

Jeux

aXion joue à :

Aucun jeu pour le moment...

aXion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

aXion n'a publié aucune critique de jeu.