aXion

Dernières publications

RSS
24 février 2014 à 10:19 - Messages
Ce sont les mêmes terminaux que pour les quêtes PvP, et je sais qu'il y en a au moins également sur Oricon. Peut être dans les ... Lire la suite
12 février 2014 à 09:41 - Messages
Effectivement, fini le stuff Tioniste et recrue gratuits. D'ailleurs ils ont disparu. Si tu as l'extension Rise of the Hutt C... Lire la suite
7 février 2014 à 14:41 - Messages
Et encore, ça va sur ton screen. Y a bien pire. Là le score final est équilibré, et je vois surtout un joueur qui a été totalem... Lire la suite
Ahah on est tous passés par là, je pense avoir mis un certain nombre de parties avant de faire mon premier kill :).... Lire la suite
6 février 2014 à 15:08 - Messages
Et encore, les 3 points en face sont dûs à des suicides de la team victorieuse. 0 kill, bravo ! ah l'équilibre dans GS... je ... Lire la suite
Pour que les scores soient si déséquilibrés (et là c'est quand même un extrême, 0 kill), l'équipe perdante devait être composée... Lire la suite
6 février 2014 à 15:01 - Messages
Abandonnée :P Un event régulier, l'event des Gree, propose une zone de PvP ouverte sur Ilum. Quelques quêtes de cet event ... Lire la suite
5 février 2014 à 10:41 - Messages
1. Non je ne crois pas, mais en même temps ton rang 65 ne sert pas à grand chose. Il faut juste être 40 pour pouvoir porter ... Lire la suite
Effectivement, je comptais en parler mais j'ai oublié ! Tu peux toujours garder les stuffs si le skin te plaisait et y mettre l... Lire la suite
5 février 2014 à 10:39 - Messages
Un peu déçu de la ZL personnellement. Je l'ai faite une fois (côté Empire), donc 3 objectifs, et aucun ne m'a vraiment surpris.... Lire la suite
Bah oui et comme je l'avais dit, niveau difficulté je n'attendais pas grand chose non plus. Donc ça peu importe. Mais comme l... Lire la suite
4 février 2014 à 15:14 - Messages
Une stat, comme la puissance, le critique, l'afflux, etc... Elle influe sur la vitesse de cast, le délai pour l'enchaîneme... Lire la suite
3 février 2014 à 14:40 - Messages
Conflit explosif n'y est pas ? Il me semblait que si, avec Palais de Karagga et Chambre de l'Éternité (puisque opé 50).... Lire la suite
Ah oui certainement que quand tu es 55 on ne te propose plus les opés 50 en recherche de groupe. Ou alors elles ont complète... Lire la suite
31 janvier 2014 à 10:13 - Messages
J'avais un gros problème avec la caméra moi aussi, je sais pas si on parle de la même chose. J'étais très perturbé par le cl... Lire la suite

Jeux

    aXion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    aXion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    aXion n'a publié aucune critique de jeu.