aXion

Dernières publications

RSS
26 mai 2014 à 16:00 - Messages
Il va falloir sortir la balise Spoiler là : La suite directe est racontée dans le roman Revan. On apprenait déjà dans KOTOR ... Lire la suite
13 mai 2014 à 11:13 - Messages
D'accord avec les options proposées qui sont des must have. La cible de la cible est un must have également, comme proposé. ... Lire la suite
5 mai 2014 à 16:46 - Messages
Par contre pendant ta quête de classe, il me semble que ton ami apparaît effectivement dans la cinématique mais ne peut pas int... Lire la suite
15 avril 2014 à 10:42 - Messages
Hello, ce que ça change au niveau gameplay, c'est un peu moins de canalisations, donc plus de mobilité. Beaucoup de DoT aussi... Lire la suite
10 avril 2014 à 09:39 - Messages
Je te crois, c'est juste que j'en ai plus du tout le souvenir. Si ça se trouve j'ai réglé ça une fois tout au début et je n'... Lire la suite
9 avril 2014 à 11:15 - Messages
C'est marrant, je me rappelle pas du tout avoir rencontré ce souci ni avoir entendu des coéquipiers s'en plaindre. Bon, ma so... Lire la suite
9 avril 2014 à 11:13 - Messages
Je pense que l'interserveur pourrait fonctionner en ne mélangeant pas les joueurs d'une même team. Par exemple : une team co... Lire la suite
31 mars 2014 à 10:01 - Messages
Déjà eu des ennemis qui se coincent dans les murs ou que tu veux faire tomber dans un trou, qui ne meurent pas, et du coup tu r... Lire la suite
3 mars 2014 à 16:04 - Messages
Sans être un PGM, on avait réussi sans trop de difficulté les 3 premiers boss du palais de Karagga à 3 joueurs (1 tank, 1 heal,... Lire la suite
3 mars 2014 à 16:00 - Messages
Autant lire "stunt" à la place de "stun" ça me donne de l'urticaire, autant la confusion stun/mezz ne me gêne pas. Selon le c... Lire la suite
Pour être plus précis, je parlais du sens du mot. "mezz" n'a pas de sens alors que "stun" oui. Quand je suis arrivé sur le j... Lire la suite

Jeux

aXion joue à :

Aucun jeu pour le moment...

aXion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

aXion n'a publié aucune critique de jeu.