aXion

Dernières publications

RSS
8 mai 2013 à 10:21 - Messages
Si je dis pas de bêtise, c'est le cas de toutes les zones de guerre. Si c'est du Empire contre Empire, simplement le monolog... Lire la suite
8 mai 2013 à 10:15 - Messages
Faudrait mettre un gros écriteau quelque part, faire une grosse news, je sais pas, mais ce truc existe toujours. C'est un ... Lire la suite
6 mai 2013 à 11:11 - Messages
Ca vaut le coup de faire l'histoire dans les 2 camps, elles sont assez différentes. Les 2 factions ne sont pas du tout sur Make... Lire la suite
30 avril 2013 à 16:27 - Messages
J'ajoute à ça que si tu reviens, je suppose que tu as été abonné, dans ce cas tu es joueur privilège et tu as 4 barres d'action... Lire la suite
27 avril 2013 à 11:53 - Messages
Admettons, ça en fait un, mais c'est comme les Chiss Sith, il existe une Chiss Jedi Noir (en la personne de Sev'rance Tann)... Lire la suite
26 avril 2013 à 16:56 - Messages
Moi j'ai aucun souci sur le fait que la nouvelle race soit humanoïde, comme l'a dit Lorim, les personnages principaux de l'univ... Lire la suite
22 avril 2013 à 12:24 - Messages
Salut, c'est parce que tu dois avoir une IP dynamique ou bien que tu te connectes depuis un lieu inhabituel. Ou bien que c'es... Lire la suite
24 novembre 2012 à 11:27 - Messages
Moi je suis bien intéressé, j'ai qu'un compte par contre, donc pour l'ouverture mon aide risque d'être limitée. En jeu, c'es... Lire la suite
24 octobre 2012 à 15:48 - Messages
Hello, est c'est toujours d'actualité cette ouverture ? Merci d'avance.... Lire la suite
21 septembre 2012 à 11:42 - Messages
Euh le Bworker, je l'ai fait deux fois récemment. Même à mid-life, ça cogne (j'ai pris 1500*2 sur 1 tour). Alors c'est pas mo... Lire la suite

Jeux

    aXion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    aXion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    aXion n'a publié aucune critique de jeu.