guedgued

Dernières publications

RSS
23 mai 2021 à 13:20 - Messages
Alors comme ça il n'y aurait pas assez de lecture... https://camelotunchained.com/v3/lore/... Lire la suite
4 mai 2021 à 10:04 - Messages
Ça ne s’appellera certainement pas comme ça et tant mieux.:)... Lire la suite
11 avril 2021 à 14:18 - Messages
Si tu es backer tu as accès au forum officiel ou tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin.... Lire la suite
2 décembre 2020 à 11:43 - Messages
Les images du de l'ile ne sont du jeu mais il ne doit y avoir que les IT qui y ont accès pour le moment.... Lire la suite
17 novembre 2020 à 23:32 - Messages
Peut être parce que ce n'est pas encore le jeu et que pour le moment il est préférable d'avoir des tp...... Lire la suite
il y a pour le moment un unique tp qui permet de passer de l'ile safe au champ de guerre puisque l'histoire des iles qui se r... Lire la suite
14 novembre 2020 à 21:50 - Messages
D’ailleurs il y avait longtemps que je n’avais pas pris le temps de prendre un treb pour casser ces jolis châteaux et c’est enc... Lire la suite
12 novembre 2020 à 14:49 - Messages
Non mais moi je répondais a Ledzep qui parlait de gravir l'Everest avec le niveau d'un marcheur du dimanche. Et puis tu oublie... Lire la suite
11 novembre 2020 à 23:05 - Messages
L’intérêt n'est il pas de ne pas refaire ce qui existe déjà?... Lire la suite
Sauf qu'on ne peut pas dire que MJ soit un débutant sans expérience ni son équipe. Il ne faut pas non plus exagérer il vise pas... Lire la suite
8 novembre 2020 à 23:26 - Messages
Bah le truc le plus rassurant c'est que le développement de CU avance . Doucement certe mais il avance. l'optimisation du fps p... Lire la suite
7 novembre 2020 à 23:59 - Messages
Ce n’est pas ce que je vois lors des tests.... Lire la suite
Et bien le concret en ce moment c'est des tests tout les weekend 24x3, une amélioration significative des fps et des test d... Lire la suite
Moi je ne veux rien je ne fait que répondre à un post . Non tout le monde ne se contre fout pas du monde construction c'es... Lire la suite

Jeux

    guedgued joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    guedgued n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    guedgued n'a publié aucune critique de jeu.