PoL !

Dernières publications

RSS
30 août 2020 à 13:01 - Messages
Petit retour après une dizaine d'heures de jeu. Niveau gameplay : 2 armes (3 au niveau 30) ça fait 6 skill utilisables (9... Lire la suite
7 juillet 2020 à 18:05 - Messages
Idem j'ai limé Netflix pendant tout le confinement aucun nerf de qualité.... Lire la suite
30 mai 2020 à 03:29 - Messages
J'aime bien perso, par contre j'ai l'impression que les sous-titres sont complètement à la ramasse... Lire la suite
13 avril 2020 à 18:57 - Messages
Et pourquoi les Français s'en battaient les couilles ? Tout le monde du gouvernement aux chaînes d'informations nous disait... Lire la suite
12 avril 2020 à 15:45 - Messages
C'est vrai la convention métallurgie l'impose, l'employeur ne peut s'y soustraire. (pour les cadres en forfait jours "La ré... Lire la suite
29 février 2020 à 01:47 - Messages
J'ai l'ancienne génération de celui la quand je suis en déplacement mais c'est du 60W rien à dire il marche super bien (Switch ... Lire la suite
27 février 2020 à 21:29 - Messages
Sur le plan éthique au final ça reste le rapport de chacun vis à vis de son alimentation certes il y'a des vegans qui jugent et... Lire la suite
1 janvier 2020 à 17:51 - Messages
Malgré un format plutôt court, tous les épisodes m'ont paru très longs. Sans les images léchées et la musique (et Maître Kawai... Lire la suite
24 juillet 2019 à 17:06 - Messages
J'ai celui la, pas trop mal il aurait été mieux sans la bande noire : QITAYO Verre Trempé oneplus 7... https://www.amazo... Lire la suite
1 mars 2017 à 00:37 - Messages
Très bon Rda pour skwonker mais bon ça reste juste un rda mono coil avec une petite chambre rien de révolutionnaire :) (et ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    PoL ! n'a publié aucune critique de jeu.