Kullweet

Dernières publications

RSS
1 octobre 2012 à 15:25 - Messages
Bon normalement pour le prochain wipe, y aura encore plus de Francais. J'ai fais la proposition de se regrouper sur Thyone po... Lire la suite
25 septembre 2012 à 11:05 - Messages
En ce moment, je test un peu mon gardien avec : Masse + bouclier et switch Epée + Focus J'aime bien et c'est plaisant a ... Lire la suite
19 septembre 2012 à 13:36 - Messages
Pour le gardien en 3W je le verrais bien sur un build Masse + Bouclier / Epee + boubou, pour protéger les distances qui canarde... Lire la suite
22 septembre 2011 à 12:00 - Messages
Uuvvww : ...] Diablo 3 est un hack&Slash multi... Pourquoi ont-ils mis un mode solo ? Bonne question... ... Lire la suite
7 septembre 2011 à 09:51 - Messages
A part vous précipiter pour les clés, vous lisez un peu les pages FaceBook ou vous atterrissez ? C'est marqué en gros partout..... Lire la suite
6 septembre 2011 à 18:06 - Messages
Négatif, mais GameSpot propose des clés en plus Edit : huuuuuu ? Il aurait raison le bougre ? Wtf ?... Lire la suite
Oui c'est bizarre... J'avais bien une clé également, mais elle ne s'affiche plus :(... Lire la suite
6 septembre 2011 à 17:22 - Messages
Vindictus DISPO bientot : We can now announce that the beta client will be opening from 15th - 19th September! Also GameSpot ... Lire la suite
5 septembre 2011 à 09:21 - Réaction à une vidéo
wow... Comment dire... Moi qui attendait plutot B&S avec intéret, je suis super déçu... 2 skill 1/2, spam en permanence : Fireba... Lire la suite
4 septembre 2011 à 12:57 - Messages
Oups pas vu le message hier. hmmm pour le moment j'ai créer mes persos sur Greenwood, il semblait le moins surchargé. Je vai... Lire la suite
3 septembre 2011 à 21:35 - Messages
Au passage, La gestion du compte remarche ! ON peut s'enregistrer !... Lire la suite

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Enfin un jeu RvR correct
    WAR propose vraiment un MMORPG orienté RvR avec complémentarité des classes. [...] On est bien dans une guerre totale avec des fronts, des masses de joueurs, des attaques / défenses de fort pour le bien de son royaume ! Jouer en groupe, c'est vraimen... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kullweet