Kullweet

Dernières publications

RSS
26 mars 2010 à 16:23 - Messages
HS : Allez faire un tour sur Face of Mankind en attendant War 40k alors ;) ( 8factions ^^ ), c'est énorme ^^ Sinon, je prie a... Lire la suite
26 mars 2010 à 12:56 - Messages
Pour se faire des $ (UC), il faut que tu fasses des FC ( Faction Credits ) via les objectifs de ta faction, que ce soit en solo... Lire la suite
25 mars 2010 à 13:41 - Messages
C'est bien normal pour les BoS :) on veut vous scanner quand vous êtes au storage en train de vous remplir les poches de came ;... Lire la suite
En ce moment, les CMG se tatanent avec les VI il me semble. Cf : http://forum.fomportal.com/showthread.php?t=35686 ... Lire la suite
25 mars 2010 à 12:16 - Messages
Et hop, une alarme qui se déclenche tout les jours pour aller voter pour Leelh ;)... Lire la suite
25 mars 2010 à 09:10 - Messages
Euh... tu chipottes :p On appellait déjà l'univers de Warhammer WAR avant que le jeu vidéo ne soit en projet ;) Pourquoi ? P... Lire la suite
24 mars 2010 à 09:02 - Messages
Juste une petite précision: Et qu'en est il de GTA ? Tu prends une mission, tu vas chercher un paquet au point A et tu va le ... Lire la suite
23 mars 2010 à 11:39 - Messages
Alors un conseil, faites gaffe si vous rejoingnez les LED ou FDC en ce moment. Les LED ont assassiné le président du sénat hie... Lire la suite
Assez oui :) En prison aussi c'est pas mal. Hier on avait une 40aine de FDC en roaming dans la prison pour ganker les LED :p ... Lire la suite
Non, un seul perso par compte. Sinon oui, si plus de clones --> PERMADEATH ( et si plus de sous pour racheter de clones, mais ... Lire la suite
23 mars 2010 à 09:10 - Messages
22 mars 2010 à 15:01 - Messages
Face of Mankind v2 ? :) Je ne l'ai pas encore testé mais regarde, on sait jamais si ca peut t'intéresser... Lire la suite
22 mars 2010 à 14:11 - Messages
Ca donne envie d'essayer tout ca :) Bon et bien, ce soir, je lance le DL. Au plaisir ( ou pas ) de vous croiser ;)... Lire la suite

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Enfin un jeu RvR correct
    WAR propose vraiment un MMORPG orienté RvR avec complémentarité des classes. [...] On est bien dans une guerre totale avec des fronts, des masses de joueurs, des attaques / défenses de fort pour le bien de son royaume ! Jouer en groupe, c'est vraimen... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kullweet