jacklyn

Dernières publications

RSS
24 octobre 2016 à 13:16 - Messages
Oui exact vérification faite DAoC créé en 2001 et EvE seulement en 2003. Mais ça n'empêche que EvE au niveau création (avec ou ... Lire la suite
Voila en premier le type de perso 3d fini (j'ai pris le type japonisant mais on peut le créer genre européen ou africain selon ... Lire la suite
24 octobre 2016 à 10:44 - Messages
Oui, je vois, mais mon perso n'a qu'un soutif comme fit, à part peut être qu'elle est canon comme les ships qui en ont plusieur... Lire la suite
23 octobre 2016 à 22:51 - Discussion
Sur un autre MMO à la création d'un nouveau perso j'ai eu cette surprise parce que d'habitude ils sont un peu plus habillés :eek... Lire la suite
23 octobre 2016 à 22:34 - Discussion
J'aime bien recommencer mes persos sur EvE (surtout quand la profession qu'ils ont commencés ne me convient pas) :enerve: Et p... Lire la suite
23 octobre 2016 à 00:45 - Messages
Excellent :mdr: Mais ça marche avec la tienne ? moi j'ai peur :doute: je la vois faire avec les bonbons elle les croque d'habi... Lire la suite
22 octobre 2016 à 23:41 - Discussion
Depuis cet aprem sur le BG Molvik les Mids possèdent le CK; peut être est ce en relation en effet entre 50 et 65 mids de co entr... Lire la suite
22 octobre 2016 à 23:24 - Messages
Oui c'est ce que je pense avec ton trou dans le crane tu dois avoir des fuites non ? :mdr: Heuuu excuses jereferai plus :roug... Lire la suite
21 octobre 2016 à 02:27 - Messages
Peut être un oubli de Charplan pour ton Nightshade mais pour les skills des autres classes il me semble que c'est correct. J... Lire la suite
20 octobre 2016 à 11:05 - Messages
Moi c'est DAoC :amour: avant tout mais également : EvE Online (assez difficile pour les débutants et beaucoup de nouveaux dés... Lire la suite
19 octobre 2016 à 10:43 - Messages
D'accord d'après ce que je lis faut être gonflé pour exercer ce métier si peu lucratif et surtout dangereux (suis cardiaque) :... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dark Age of Camelot

    La solitude du soloteur
    Je suis soloteur invétéré et en tant que tel, je n'ai accès qu'à très peu d'artéfacts lootables en solo, ce qui n'est pas normal à mon sens. Pour compenser, j'ai monté cinq légendaires et voilà que Mythic "nerfe" les loges : encore au désavantage du solit... Lire la suite

    » Toutes les critiques de jacklyn