jacklyn

Dernières publications

RSS
11 novembre 2016 à 18:10 - Messages
A part jouer à DAoC pour moi c'est : avec ma femme pendant qu'elle à coté de moi :p Vous pourrez remplacer par "lire un bo... Lire la suite
10 novembre 2016 à 19:48 - Messages
Moi aussi j'aime Molvik ça tombe bien, par contre effectivement beaucoup stagneraient dans ce BG mais avec quelques restriction... Lire la suite
9 novembre 2016 à 14:48 - Messages
Pourquoi ne parle t'on pas des autres 1100 à savoir Draught Courage, Superior Courage, Héroism ? Mes alchis sont capable de t... Lire la suite
Ok merci pour tous ces renseignements, je vais re-essayer avec mon chassoux 7L : alors essayez de ne pas me tuer S'il Vous Plai... Lire la suite
9 novembre 2016 à 14:38 - Messages
Faut surtout ne pas oublier le shampoing non plus (d'après Melle Nabila experte en la matière) ! :maboule:... Lire la suite
Merci de m'avoir montré cette interview, j'ai déjà apprécié la plupart des interviews de MEZRAHI mais je ne connaissais pas cel... Lire la suite
6 novembre 2016 à 23:50 - Messages
Ca dépend de combien il dispose de solokils : s'il en avait plus de 3000 il a toujours son titre , et ça il doit s'en ficher un... Lire la suite
2 novembre 2016 à 11:08 - Messages
Tout comme le font souvent les médias qui sortent certaines phrases de leur contexte :D Difficile pour un futur père de faire... Lire la suite
31 octobre 2016 à 14:25 - Messages
Tiens oui j'en profite pour le /Becssss à TARNILA que j'ai vue la dernière fois à Molvik avec les Lords of Shade sur MID il y a... Lire la suite
31 octobre 2016 à 11:40 - Messages
Je sais qu'on en a déjà parlé sur JOL, alors pourquoi ne pas en rajouter un peu :o Un F2P complet je ne suis pas d'accord pou... Lire la suite
25 octobre 2016 à 10:43 - Messages
Heureusement que je n'ai pas créé un mec moi :eek:... Lire la suite
Je pense qu'à la limite il serait plus adéquat au soustif de disparaitre plutôt que la petite culotte. C'est d'autant plus curi... Lire la suite
24 octobre 2016 à 23:54 - Messages
Oui parce que je ne monte pratiquement plus au 50 : mes furtifs tous solos ne font plus le poids alors je me contente des BG su... Lire la suite
Il ne peut pas y avoir 2 Lavipère :D sur DAoC et il est 24 depuis des années. Mon ASN 39 c'est Lecrobra et mon hunter c'est Pe... Lire la suite
Et comment vont tes scouts Flitchyyy, Fliitchy et ton petit luri ranger 50 Flitchy ? :p Comment j'ai fait ? J'ai des espions... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dark Age of Camelot

    La solitude du soloteur
    Je suis soloteur invétéré et en tant que tel, je n'ai accès qu'à très peu d'artéfacts lootables en solo, ce qui n'est pas normal à mon sens. Pour compenser, j'ai monté cinq légendaires et voilà que Mythic "nerfe" les loges : encore au désavantage du solit... Lire la suite

    » Toutes les critiques de jacklyn