Snow

Dernières publications

RSS
3 février 2010 à 21:24 - Messages
tu peux tenter le backdash s.hp qui va chercher loin ou encore le s.mp qui va chercher tres pres mais j'ai jamais tenter, je sa... Lire la suite
3 février 2010 à 21:24 - Messages
tu peux tenter le backdash s.hp qui va chercher loin ou encore le s.mp qui va chercher tres pres mais j'ai jamais tenter, je sa... Lire la suite
30 janvier 2010 à 19:48 - Messages
du monde de cho pour se frapper sur pc? tag :AlexouElPapou :rougit:... Lire la suite
30 janvier 2010 à 19:48 - Messages
du monde de cho pour se frapper sur pc? tag :AlexouElPapou :rougit:... Lire la suite
23 janvier 2010 à 21:33 - Messages
si y'a du monde qui veut se mettre dessus sur pc, je suis dispo : AlexouElPapou :rougit:... Lire la suite
23 janvier 2010 à 21:33 - Messages
si y'a du monde qui veut se mettre dessus sur pc, je suis dispo : AlexouElPapou :rougit:... Lire la suite
22 janvier 2010 à 05:47 - Messages
bon je sais que tout le monde s'en fout mais je me suis enfin decidé a commander un TE plutot que de modder mon SE moisi:ange:c... Lire la suite
17 janvier 2010 à 18:53 - Messages
ouais sympa meme si je me suis fait pas mal retourné.disons que sur un j.hk, c tellement prioritaire que je sais pas trop quoi ... Lire la suite
ouais la version prime avec ryu qui jouait les badboy avec du poil au menton... tres drole a voir... Lire la suite
lol non pas de version hentai, mais si tu as encore la console, va sur l'ecran de selection des perso et le ptit ryu a quelques... Lire la suite
16 janvier 2010 à 20:47 - Messages
si ya du monde de cho pour doser avec une chunli qui se ferait tabasser par une grand mere sur pc? tag:AlexouElPapou... Lire la suite
10 janvier 2010 à 21:22 - Messages
sinon si y'a du monde de cho pour tester ma chun li en lvling sur pc, tag:AlexouElPapou... Lire la suite

Jeux

    Snow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Snow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Snow n'a publié aucune critique de jeu.