Padre

Dernières publications

RSS
21 septembre 2017 à 21:05 - Messages
Généralement c'est le syndic qui s'occupe des gardiens. A voir avec eux du coup pour avoir plus d'explications !... Lire la suite
21 septembre 2017 à 20:59 - Messages
Cursus légèrement similaire: _Master 2 en Droit international puis 6 mois de stage et 6 mois de boulot en Chine. _Puis maste... Lire la suite
30 juin 2017 à 20:42 - Messages
Sur cette gamme de villa ça change pas grand chose pour les locaux je pense. Un peu comme la côte d'azur et ses villas au nor... Lire la suite
29 juin 2017 à 10:39 - Messages
Yep le terrain n'appartient jamais à un non thailandais (limité à 49% ). Perso c'est un terrain qui appartient à une compagnie ... Lire la suite
28 juin 2017 à 11:06 - Messages
Difficile à dire sans les détails et tous les prix mais plusieurs facteurs rentrent en compte: Par exemple: _Son bien est ... Lire la suite
Sinon vu qu'on parle d'achat ... Je viens de signer pour mon 2ème achat immobilier. Ce coup ci une villa à 150m de la plage... Lire la suite
5 avril 2017 à 17:34 - Messages
4 avril 2017 à 10:19 - Messages
Quelqu'un connaîtrait un bon courtier à m'envoyer en mp ? Ce serait de préférence pour un prêt in fine garantie par un nantis... Lire la suite
14 décembre 2016 à 17:13 - Messages
Londres pour 28k tu vas pas passer un bon moment :D Bangkok pour ce prix la est très bien ^^. Pour te donner une idée je dép... Lire la suite
+1 à propos du work permit. Refuses le boulot s'ils veulent te faire bosser sur un visa touriste, c'est un coup à passer quelqu... Lire la suite
27 septembre 2016 à 17:38 - Messages
Bonjour à tous, petite question ! Je dois me prendre un nouveau PC pour le 15/20 octobre lors de mon passage en France (temp... Lire la suite
Merci mais pas de portable de particulier vu que je me fais rembourser la TVA ;).... Lire la suite
J avais vu le defiance 3 au dessus oui. Le prix était un peu plus élevé (150 euros) pour une 1060 à la place d'une 980m 8gb m... Lire la suite
31 juillet 2016 à 09:02 - Messages
Kanchanaburi n'est pas si proche de bangkok (4h de trajet aller retour)) et le coin des cascades (erawan par exemple). C'est pl... Lire la suite

Jeux

    Padre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Padre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Padre n'a publié aucune critique de jeu.