Ulath

Dernières publications

RSS
17 décembre 2008 à 17:50 - Messages
Scholomance à 10 ça c'était bon, avec le nuage de poison des goules qui "oneshotait" les moins concentrés.... on était bien loi... Lire la suite
17 décembre 2008 à 12:49 - Messages
Je trouve qu'ils auraient pu s'abstenir de décorer les zones.... les guirlandes etc dans zul'drak par exemple ça fait ridicule.... Lire la suite
17 décembre 2008 à 12:21 - Messages
Et oui après un ban il faut tout racheter, ça s'appelle une punition.... Lire la suite
Non du tout, de ma vie de gamer je n'ai eu droit qu'a un avertissement par un gm, sur daoc pour flood de /rude ^^ (mais le gars... Lire la suite
16 décembre 2008 à 18:12 - Messages
Ils ont au moins le mérite d'avoir fait ça en grand: grand écran qui passe des vidéos du jeu sur les murs, jolies fresques.... ... Lire la suite
16 décembre 2008 à 17:49 - Messages
Tu extrais les fichiers dans ton répertoire Wow ../interface/addonsTu lance le jeu et à l'écran de sélection du personnage en b... Lire la suite
16 décembre 2008 à 17:26 - Messages
Tu n'est pas le seul à vouloir te lancer dans l'aventure, surtout en période de noël et même si tu ne trouvera pas une "foultit... Lire la suite
16 décembre 2008 à 17:16 - Messages
Y'a t il un moyen de connaitre la date de son prochain up lorsqu'on a moins de 2 messages par jour? Non pas que j'y accorde une... Lire la suite
16 décembre 2008 à 16:41 - Messages
J'aime vraiment beaucoup cette instance qui change un peu de l'ordinaire, mise à part l'avant dernier boss qui est une horreur... Lire la suite
16 décembre 2008 à 16:25 - Messages
Il te faut une clé pour WoW classique, une pour Burning Crusade (1ere extension) et une pour WotLK (2eme extension).... Lire la suite
Il te faut impérativement 3 clés pour avoir accès au contenu complet du jeu sur ton compte, aucuns moyen de passer outre.... Lire la suite
Bienvenu chez les fous dans ce cas et bonne exploration des vastes terres d'Azeroth :)... Lire la suite
16 décembre 2008 à 16:02 - Messages
Entièrement d'accord, ne pouvant plus me permettre le temps de jeu d'hardcore gamer que j'ai pu avoir à une époque, l'accessibi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ulath n'a publié aucune critique de jeu.