Tehemin

Dernières publications

RSS
28 juin 2008 à 05:42 - Messages
Moi, et pour la simple raison que je ne suis jamais allé en prison en deux ans de jeu...Sinon, je pense que c'est très bien com... Lire la suite
26 juin 2008 à 08:55 - Messages
Chut, on ne parle pas d'un sujet qui fâche.Je déclare le sujet de l'annonce d'off tabou sur JoL-Sumens, sinon y en a certains q... Lire la suite
22 juin 2008 à 18:12 - Messages
Ou alors convaincre les marchands d'utiliser la map marchande? (sous le zaap)... Lire la suite
21 juin 2008 à 23:29 - Discussion
Oyé Oyé Aventuriers d'Astrub et de ses contrées lointaines. Nous, Nedoras-Riem venons vous demander assistance. L'ouvrage de n... Lire la suite
21 juin 2008 à 17:02 - Messages
Je confirme, Sumens a bien planté, et en plein réunion... -_-Ca me parait un peu trop récurant comme probleme, faudrait peut êt... Lire la suite
Au vu des sujets, même déjà la dernière fois, j'ai l'impression que c'est Sumens qui plante en premier systématique puis que le... Lire la suite
Vous avez pas fini de tous raller après Ankama?On sent ceux qui n'ont jamais fait tourner un serveur...Pour ce qui râlent, j'im... Lire la suite
18 juin 2008 à 12:32 - Messages
Je vais parler de Sumens car c'est le seul serveur que je connais vraiment.Sumens a une bonne communauté Rp, bien qu'on manque ... Lire la suite
14 juin 2008 à 01:43 - Messages
C'est fait.EDIT: Arf, owned par Shadox... ben y aura deux reports.... Lire la suite
14 juin 2008 à 01:38 - Messages
Et puis comme ça déjà été dit, xp est loin d'être une fin en soit. Pour preuve, je me connecte tous les jours, et je n'ai pourt... Lire la suite
13 juin 2008 à 00:46 - Messages
C'est bien de pompé les initiatives de Milila sur Kuri, c'est encore mieux de le faire correctement.Regarde dans l'intro de ton... Lire la suite
10 juin 2008 à 20:24 - Messages

Jeux

Critiques

    Tehemin n'a publié aucune critique de jeu.