JOL

SHA-512

Dernières publications

RSS
25 février 2020 à 14:32 - Discussion
Suite aux récents messages sur les performances de TESO, j'ai vu pas mal de gens se plaindre et je me suis dit... quand meme... ... Lire la suite
11 février 2020 à 18:41 - Messages
Il faut bien regarder le prix de l'upgrade si tu as déja le jeu, soit environ 30€.... Lire la suite
3 février 2020 à 19:04 - Messages
Aucun soucis a te faire sur la partie solo. TESO est extrêmement riche en lore et jouer seul concernant cet aspect est même rec... Lire la suite
30 janvier 2020 à 13:39 - Messages
C'est vrai que pour le cas des joueurs qui découvrent et aiment lire / écouter les dialogues, les donjons en recherche de group... Lire la suite
2 janvier 2020 à 10:21 - Messages
Non c'est toujours aussi simple concernant les quêtes solo une fois que tu as les CP... Lire la suite
30 décembre 2019 à 14:47 - Messages
Tres satisfait cette année encore de TESO. Je m'y suis durablement installé et je suis également ravi de voir toujours autant d... Lire la suite
27 novembre 2019 à 23:14 - Messages
Au final y'a un touriste qui a gagné 11 000 euros dans l'histoire, pour ne pas pouvoir bénéficier d'un perso dans lequel j'aura... Lire la suite
9 mai 2019 à 22:38 - Messages
J'ai mis du temps à venir sur teso car c'était leur premier mmo, quand je vois ce qu'ils ont fait, je me dis que c'est une très... Lire la suite
5 mai 2019 à 10:09 - Messages
Ce qui va être le plus dur, c'est de lâcher mon perso principal auquel je suis tellement attaché, pour tester le necro ! Ca va ... Lire la suite
14 avril 2019 à 19:54 - Discussion
Hello, J'ai raté une annonce ou quelque chose ? Depuis ce week end j'ai une file d'attente quand je veux me connecter en jeu ... Lire la suite

Activités JOL

...

Critiques

    Tera: The Exiled Realm of Arborea

    -Toto, on teste tera ? -non c'est nul [1 semaine plus tard] -Toto, c'est quoi ce lion ??? -J'ai acheté la boite !
    Je publie cette critique pour toutes les personnes qui, comme moi il y a encore quelques semaines, ont un apriori négatif sur ce jeu se résumant à :"oui bon, c'est un MMO de farm corréen qui fait shlack partout avec des épées de 15m de long, portées par d... Lire la suite

    The Secret World

    Merci Funcom
    Je fête aujourd'hui même mes un mois de jeu, et je voulais dire un grand merci à Funcom pour ce jeu exceptionnel que j'ai découvert grâce à la période d'essai de 3 jours. Il y a beaucoup de bonnes impressions qui ont déjà été dites sur JoL mais il fal... Lire la suite

    Guild Wars 2

    Une grande déception
    Voila, le jeu est sorti et je ne peux mieux résumer qu'en disant que je regrette mon achat. Les raisons : - PVE : Les zones de quêtes qui n'en sont pas, mais qui te donnent un objectif quand même sont orientée pour un public de 10 ans. Donner ... Lire la suite

    Vindictus

    De l'action pour ne plus s'endormir devant son PC !
    C'est ce qu'on va retenir principalement de ce jeu ! Fini les heures de rush à bailler, à lancer nonchalamment les mêmes cycles de sorts, à s'éterniser devant son PC jusqu'à minuit pour finir un donjon, à la limite de choper des hémorroïdes tellement on e... Lire la suite

    Gods and Heroes: Rome Rising

    Romain, il est temps de devenir un héro !
    Gods and Heroes nous a fait une release un peu cachée, dans l'indifférence totale et quelque peu déroutante. La faute à une localisation en suspens ou au fait que le jeu nous soit livré dans sa version la plus basique qu'il soit ? Toujours est-il que le p... Lire la suite

    Rift

    Le plaisir des MMO enfin retrouvé
    Rift m'a réconcilié avec les MMO. Cela faisait des années que je n'éprouvais plus autant de fun qu'aujourd'hui. Je trouve que Trion a fait une très belle analyse du marché : ils nous servent un jeu ludique, addictif et passionnant, en reprenant toutes... Lire la suite

    Final Fantasy XIV Online

    La magie opère les premieres heures de jeu, puis disparait définitivement
    FFXIV : achat à éviter de toute urgence ou heureux investissement ? Se mettre dans un coin de la tête que c'est une sortie... donc par définition un produit non fini, puisque cela semble la règle dans les MMO. - Création de personnages : bon, il y... Lire la suite

    Star Trek Online

    Agréable surprise
    Pour résumer ce test, Star Trek Online s'avère une véritable surprise comparé aux divers avis que nous pouvons lire ici et là, de la part des joueurs de la première heure. A commencer par la création de personnage qui a elle seule peut tout à fait vou... Lire la suite

    Fallen Earth

    Un jeu post-apo à découvrir !
    Les points forts de ce jeu sont indéniablement à chercher dans l'univers post-apocalyptique particulièrement bien retranscris, et dans son gameplay façon FPS ! Ca change des MMO traditionnels ! Fini preux chevaliers, montures volantes, hobbites et jup... Lire la suite

    Age of Conan: Unchained

    De vraies sensations PVP !
    Rares sont les jeux qui m'ont offert autant de sensations en PVP. Le système de combat est tout simplement excellent ! Si vous cherchez de l'adrénaline sur un MMO, et bien vous avez trouvé ! Vous ragez quand vous succombez un peu rapidement, quand vou... Lire la suite

    » Toutes les critiques de SHA-512