Le Hruglae

Dernières publications

RSS
9 novembre 2009 à 00:36 - Messages
j'ai exactement le même problème, et pareil cette latence en pic depuis environs 2 jours... aucune idée d'où ca viens.j'ai du a... Lire la suite
8 novembre 2009 à 15:56 - Messages
deja pour 1 compte c souvent limite petage de cable, j'espere que les mecs qui co 100 bots se sont installés dans une pièce cap... Lire la suite
7 novembre 2009 à 20:25 - Messages
mwé, et pour les micro-icônes des items, ressources etc qu'on voit a peine sur leur fond noir ? :sles info-bulles associées son... Lire la suite
@Eilean : c'est très clair, on voit d'ailleur dans la fenêtre de chat :1.x : 6 lignes de texte de bonne taillesur environs 1/5e... Lire la suite
7 novembre 2009 à 19:38 - Messages
pour ceux qui sont interessés par les cadeaux, j'rappelles que dans les derniers events de nowel : les glutins (qui drop aussi ... Lire la suite
4 novembre 2009 à 21:43 - Messages
quand t'a une team fixe les sadidettes tu les fais que la 1ere fois, après tu chain arene-donjon sans sadidettes-arene-donjon s... Lire la suite
4 novembre 2009 à 21:24 - Messages
perso j'ai pu tester un peu, et bilan :les + :- c'est très beau (a quelques détails près, cf. plus bas)- certains trucs sont bi... Lire la suite
4 novembre 2009 à 16:12 - Messages
perso j'le recommande toujours : faire une partition systeme et une partition données, voir dans mon cas : une partition system... Lire la suite
28 octobre 2009 à 12:07 - Messages
de mémoire : le canon dorf a pas une petite étincelle animée sur son canon ?si oui ca pourrait expliquer le phénomène, qu'on re... Lire la suite
28 octobre 2009 à 10:35 - Messages
très simple : ce type est une pourriture! il te fais chanter et veut 2 ans d'abo ? dis lui ok.il sera obligé de te filer ses id... Lire la suite
27 octobre 2009 à 13:49 - Messages

Jeux

    Le Hruglae joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Le Hruglae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Le Hruglae n'a publié aucune critique de jeu.