Mylouze

Dernières publications

RSS
19 juin 2012 à 01:13 - Messages
je suis pas d'accord avec ca moi. je suis feticheur spé pets et je need de tout. 1 items avec de l'armure de la force de l... Lire la suite
toi t'as jouer un DH pour dire que tu lootais du stuff trop haut level et avoir rush a cette vitesse.... Lire la suite
19 juin 2012 à 00:43 - Messages
non mais ya des mecs qui mettent en vente des items a 100€+ qui sont sur des pages et pages a 3-4 euros. de plus les meme i... Lire la suite
18 juin 2012 à 19:56 - Messages
je suis level 55 a l'acte 2 enfer et c'est de la rigolade. mes chiens ne meurent presque pas sauf sur champ/élite profanateur ... Lire la suite
11 juin 2012 à 19:54 - Messages
je suis pas vraiment d'accord avec ca. je surclasse allegrement l'acte 1 inferno. je chain la derniere quete ou il y a le d... Lire la suite
8 juin 2012 à 08:41 - Messages
il ne se passera rien concernant ton perso ni concernant un éventuel ban. ca m'est deja arrivé de kite un mob et de me retrouv... Lire la suite
7 juin 2012 à 12:15 - Messages
bon alors juste pour info tu peut tres bien aller en pony level alors que tu pop a peine en acte 3. y'a un pnj qui vend le pla... Lire la suite
5 juin 2012 à 11:48 - Messages
sur ma soso je me suis équipé en stuff ( piece d'armure ) 59/60 intel/vita/resist all/armure le tout pour 300K a peu pres. l... Lire la suite
5 juin 2012 à 11:29 - Messages
je suis soso stuff 59/60 et en coop c'est moi qui tanke les mobs tellement mon pote moine est en mousse. je me suis totallemen... Lire la suite
1 juin 2012 à 12:24 - Messages
sans parler de gros sous je joue avec un pote qui a acheté des items légendaires a l'AH qu'il a payer une fortune. il est to... Lire la suite
26 mai 2012 à 10:44 - Messages
de meme chez moi a chaque reboot de ma box mon IP change.... Lire la suite

Jeux

    Mylouze joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mylouze n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mylouze n'a publié aucune critique de jeu.