zameur

Dernières publications

RSS
16 mai 2011 à 10:24 - Discussion
Bonjour, Je vien aujourd'hui demandaient de l'aide, voulant restat mon crâ niveau 114, je cherche des gens sympa pouvant m'aid... Lire la suite
14 octobre 2010 à 16:54 - Messages
Salut, Trois membres de ma guilde, viennent de participer a une agression contre trois sacrieurs level 4x, guildé Ef en-1/3, a... Lire la suite
9 octobre 2010 à 20:17 - Messages
Salut; Je serais également pour la réouverture du topic nécrologie,je pense que si tout le monde fait un petit effort, le topi... Lire la suite
La nécrologie permet justement d'être au courant des mort, sans glander au zaap pendant des heure. Et puis, il m'est déjà ar... Lire la suite
4 octobre 2010 à 23:04 - Messages
Bonsoir, Si j'ai bien compris,il devient possible d'agresser un desonoré, dans astrub par exemple ?(Dans se cas, sa devient un... Lire la suite
1 octobre 2010 à 16:38 - Messages
Ok ,merci d'avoir répondu si vite :). C'est assez bizarre, je propose 500 000 k au personne qui me mp en me disant qu'ils vend... Lire la suite
1 octobre 2010 à 16:24 - Discussion
Salut, Je cherche actuellement un Gelano, ne connaissant pas vraiment les prix, je voudrais une estimation d'un gelano non fm. ... Lire la suite
31 mai 2010 à 21:01 - Messages
désolé je sais que je n'écris pas parfaitement mes j'ai pourtant corriger avec le correcteur :s sinon personne ne recrute ou n... Lire la suite
Merci bien de vos réponse. J'ai trouvé trois personne dans l'après-midi on a fais quelque kanigrou, sinon j'ai skype si sa pe... Lire la suite
31 mai 2010 à 09:09 - Discussion
salut a tous, Comme l'indique le titre je suis a la recherche d'une équipe ou d'une guilde pour jouer sur oto mustam. En ce qu... Lire la suite
2 mars 2007 à 17:31 - Messages
salut sur s l , je t'ai contacté mais je mis suis prit comme un naze , je croyait que tu vendait tes truc , hors je me suis tro... Lire la suite
2 mars 2007 à 14:16 - Messages
bonjouril a l'air pas mal comme jeu , mais bon sans l$ il n'a aucun interré , :( de plus sertaines personne gardent leur petits... Lire la suite

Jeux

    zameur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zameur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zameur n'a publié aucune critique de jeu.