.Nephilim -OcN

Dernières publications

RSS
28 juillet 2013 à 12:08 - Messages
Et c'est quoi c'est trucs d'orbe d xp ? Personne n a pu xp correctement donc y a rien a donner, vous relancez la semaine procha... Lire la suite
Ca t arrive de poster des messages autres que des kikoolol ? Il me semble qu il est légitime que les gens gueulent un peu. C'e... Lire la suite
27 juillet 2013 à 20:33 - Messages
Je pense que c'est le mieux a faire... Lire la suite
26 juillet 2013 à 16:51 - Messages
Tu vises des forumeurs en particulier ou tu fais juste une généralité par principe pour te faire bien voir :doute:... Lire la suite
25 juillet 2013 à 23:36 - Messages
Si vous commencez à pouvoir envisager de changer des choses aussi importantes en cours jeu ca va pas le faire... Vous lancez u... Lire la suite
25 juillet 2013 à 23:25 - Messages
Voila le genre de chose qui personnellement ne m'enchante guère. Et encore plus quand un officiel semble aimer l'idée qu'une p... Lire la suite
24 juillet 2013 à 21:21 - Messages
Merci :) Je pense que je vais prendre celle a coté du vieux port (Segurane), c'est pas loin de la vieille ville, pas loin du tr... Lire la suite
23 juillet 2013 à 23:12 - Messages
Oki C'est pour aller faire mon internat donc c'est plutôt pour aller dans les différents hôpitaux. Du coup si tous les coins so... Lire la suite
23 juillet 2013 à 20:19 - Discussion
Salut, Je m adresse avant tout aux Nicois qui traînent sur ce forum Je vais descendre de Paris pour finir mes études sur Nice e... Lire la suite
23 juillet 2013 à 18:07 - Messages
C'est plutot que quand on indique une date on la change pas à J-4, sinon ca fait kikoolol... Lire la suite
14 juillet 2013 à 01:23 - Messages
C'est clairement pas d'avoir loupé le début. Sur chaos on est tous arrivé quand il y avait deja des GB et ca n'a pas posé prob... Lire la suite

Jeux

    .Nephilim -OcN joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    .Nephilim -OcN n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    .Nephilim -OcN n'a publié aucune critique de jeu.