Malc'

Dernières publications

RSS
11 décembre 2007 à 09:58 - Messages
Hum , ayant moi même envoyé un message privée a un certain modérateur celui-ci me répondit qu'il faisait tout leurs possibles p... Lire la suite
11 décembre 2007 à 08:48 - Messages
Par exemple je connais un geek qui a drop a deux compte , plus , ses amis et a drop sa panno picpic en un journée ; par contre ... Lire la suite
9 décembre 2007 à 18:17 - Messages
Tynril , Tynril , Tynril , Tynril , tu peux y arrivé j'en suis persuade... Lire la suite
9 décembre 2007 à 14:36 - Messages
mais la frenchement busay vivement qu'ils changent d'hebergeur = Quelques chose de pas trés gentil =)... Lire la suite
mince de mince j'ai donc perdu 1/7eme d'une baguette de pain arfBah fuc**** the connection quoi !... Lire la suite
2 solution :Ou , le topic va etre lockOu on va etre limité a un message toutes les heurs... Lire la suite
9 décembre 2007 à 10:47 - Messages
Il y a un super wiki qui traite le sujet des drago \o/Edit : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725659... Lire la suite
9 décembre 2007 à 08:50 - Messages
Il faut aussi vous dire que la tchouparak na jamais était farmé donc elle drop peut etre un Dofus .... Lire la suite
8 décembre 2007 à 23:37 - Messages
Cela vous a pris un bout de temps non ?!... Lire la suite
8 décembre 2007 à 23:34 - Messages
Je me rappelle quand l' on commencé de joué a Tainela , ou quand on commencé pour la 1ere fois on avait seulement 7 jours d'ess... Lire la suite
5 décembre 2007 à 21:15 - Messages
En ce qui concerne ton enu chance 12x je vote pour le fake Apres pour ce qui en ai du dj je dirai une team 40+ peut le faire... Lire la suite
5 décembre 2007 à 17:47 - Messages
Quelqu'un a inventé le wiki sur les iop sa doit pas etre pour rien il me semble :o-----> Bazard D'Hubert stufféPs : C'est vrai ... Lire la suite
Modéré par Grosbisous : HS/flood ]... Lire la suite
En utilisant l'icone citer en bas a droite des messages... Lire la suite

Jeux

    Malc' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Malc' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Malc' n'a publié aucune critique de jeu.