Luna - Shalimare

Dernières publications

RSS
13 septembre 2003 à 13:56 - Messages
De toute façon ça sert a rien...C'est déjà assez dur de gérér que t4c... Et ça ram quand t'as rien d'ouvert derrière... Si tu v... Lire la suite
13 septembre 2003 à 13:51 - Messages
¨En tout cas sur chaos les time warp et les reboot (non anims) c'était que des Français...:travers:... Lire la suite
11 septembre 2003 à 17:59 - Messages
Beuh comme si y avait pas assez de site concernant T4C...Super... J'espère quand meme qu'y sera mieux que les autres....:p... Lire la suite
9 septembre 2003 à 21:05 - Messages
Pas de PUBLICITE Moi du rivella vert :ange:Sinon moi je m'y suis mise y a déjà quelque temps !!!Le Nestea c'est trop bon !:amou... Lire la suite
8 septembre 2003 à 19:28 - Messages
8 septembre 2003 à 19:15 - Messages
A la limte y me fait encore plus rire que la bd du debut du sujet !:mdr:... Lire la suite
8 septembre 2003 à 19:11 - Messages
8 septembre 2003 à 19:07 - Messages
Mdr...Je connais pas ça... Mais les images me disent qqch...:confus::rougit: ... Lire la suite
8 septembre 2003 à 19:04 - Messages
Euh alors pour commencer : - PAS DE DIFFAMATION - PAS DE GROSSIERETESOk, ok pardon !:ange:... Lire la suite
8 septembre 2003 à 18:55 - Messages
1) Je sais pas 2) Oui3) Oui4) Je sais pas... :ange:... Lire la suite
J'ai mis mes points en resistence feu et necro en 1ère reborn...Et je les avais toujours en 2ème... Parole de Goa...... Lire la suite
Y avait un site prophetie.goa.com. je crois... Y te donnais tes sous, tes stats, tes resistance... Et y avait un p'tit forum nu... Lire la suite

Jeux

    Luna - Shalimare joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Luna - Shalimare n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Luna - Shalimare n'a publié aucune critique de jeu.