Muat-tib

Dernières publications

RSS
20 août 2008 à 21:07 - Messages
Alors là bravo ! :eek: Si ça c'est pas de la réactivité et de la prise en compte des avis de joueurs, chapeau ;) Perso je n'éta... Lire la suite
20 août 2008 à 14:09 - Discussion
Donc bon, à priori, le GU 6 et son Isle of Dawn, c'est pas pour aujourd'hui :D Retour des serveurs vers 16h00, donc... chou... Lire la suite
19 août 2008 à 21:45 - Messages
Tiens, je rebondis sur le sujet des flèches : En tant que Blacksmith, je peux me servir de certains items de craft (des runes,... Lire la suite
19 août 2008 à 17:44 - Messages
Hmmm... Moi qui avais lu/entendu du bien de ces nouveaux modèles, je suis un peu plus mitigé... Je suis extrêmement satisfait d... Lire la suite
18 août 2008 à 10:03 - Messages
Une petite précision tout de même, à propos du Broker : normalement, le prochain GU va unifier les Brokers des 3 continents. On... Lire la suite
17 août 2008 à 17:17 - Messages
Vanguard est pas super-optimisé, c'est clair, ou au moins disons qu'il est gourmand :p Pour info je fais en ce moment tourner V... Lire la suite
17 août 2008 à 13:24 - Messages
En vrac, les quelques points qui m'ont paru notables, dans le "rapport" de ce joueur présent au Fan-Faire. Il clot son résumé ... Lire la suite
C'est clair que c'est, non seulement très frustrant, mais en plus limite insultant pour une communauté de joueurs à qui on fait... Lire la suite
J'entends (enfin, je lis :D) beaucoup de bien des nouveaux modèles d'avatars, oui, ce qui me fait chaud au coeur, d'ailleurs :)... Lire la suite
16 août 2008 à 23:01 - Messages
D'ailleurs suffit de lire l'annonce des projets en développement par le staff SOE, ça laisse songeur... http://www.jeuxonline.i... Lire la suite
Je sais, c'est du HS, mais je résiste pas :D Perso j'ai goûté à Lotro (pas bien longtemps, mais bon...), et j'ai trouvé ça fad... Lire la suite
16 août 2008 à 15:03 - Messages
Pas d'intégration de Vanguard dans le système vocal de SoE, pas d'annonce d'extension non plus, ni même un petit mot ?Le meille... Lire la suite
Je ne sais pas si on peut vraiment dire que VG est en concurrence avec la série des EQ.Bien sûr, ils sont très proches, et expl... Lire la suite
15 août 2008 à 13:55 - Discussion
Bonjour, les Artisans ! J'ai réalisé aujourd'hui que certains NPC filaient des WO "de faction", et je ne parle pas des Faction... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tabula Rasa

    Terriblement addictif !
    Terriblement addictif ! C'est ce qu'on se dit en débarquant, jeune Recrue au service de l'AFS, sur des planètes éloignées en pleine guerre contre l'Engeance... Tabula Rasa fait un pari, celui de renouveler complètement le genre un peu encombré du Mmo ac... Lire la suite

    Vanguard: Saga of Heroes

    Vanguard, la flamme brûle toujours !
    Dans le paysage actuel des MMO Heroïc-Fantasy, n'en doutez plus une seconde, voici LA nouvelle référence. Après des débuts désastreux, aussi bien en termes techniques qu'en termes de communication, SoE a finalement repris les rênes, et semble bien déci... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Muat-tib