Muat-tib

Dernières publications

RSS
28 août 2008 à 09:54 - Discussion
Bonjour :) J'attends de recevoir un nouveau PC pour remplacer l'actuel qui demande sa retraite avec insistance depuis quelques... Lire la suite
26 août 2008 à 13:59 - Messages
Pour la "presence", c'est normal : le système des quêtes a été mal équilibré au départ, et on est fréquemment bloqué à cause de... Lire la suite
26 août 2008 à 13:51 - Messages
Pareil pour moi aujourd'hui : le "delete" ne prend pas, et il est toujours possible de logger le perso... Bon, ca va, je suis p... Lire la suite
25 août 2008 à 16:41 - Messages
Impressionnant !! Absolument magnifique, il n'y a pas d'autre mot :amour:... Lire la suite
25 août 2008 à 14:30 - Messages
En effet, sur chaque continent, un NPC précis propose une quête "d'amorce", qui permet de se lancer dans le craft continental. ... Lire la suite
21 août 2008 à 23:28 - Messages
Histoire de pas refaire un post pour rien (:ange:), je fais un up de celui-ci : C'est une blague, non ? :doute:... Lire la suite
21 août 2008 à 23:09 - Messages
Oops ! :rougit: ... Ou comment apprendre à mieux lire les posts :lit:... Lire la suite
21 août 2008 à 20:46 - Messages
Tu as du entrer une mauvaise commande quelque part :travers: Comme expliqué en tête de post, il suffit de taper /join franco E... Lire la suite
21 août 2008 à 20:23 - Discussion
Source : http://forums.station.sony.com/vg/posts/list.m?&topic_id=37835 La vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=otpzk0i9uYM ... Lire la suite
21 août 2008 à 10:04 - Messages
Ah ? Tu aurais un lien, stp ? ça me chiffonne, ces remarques négatives (je parle de ce "compte rendu", là, hein, pas de ton p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tabula Rasa

    Terriblement addictif !
    Terriblement addictif ! C'est ce qu'on se dit en débarquant, jeune Recrue au service de l'AFS, sur des planètes éloignées en pleine guerre contre l'Engeance... Tabula Rasa fait un pari, celui de renouveler complètement le genre un peu encombré du Mmo ac... Lire la suite

    Vanguard: Saga of Heroes

    Vanguard, la flamme brûle toujours !
    Dans le paysage actuel des MMO Heroïc-Fantasy, n'en doutez plus une seconde, voici LA nouvelle référence. Après des débuts désastreux, aussi bien en termes techniques qu'en termes de communication, SoE a finalement repris les rênes, et semble bien déci... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Muat-tib