Muat-tib

Dernières publications

RSS
15 mars 2008 à 08:50 - Messages
Tut à fait ! Même Frameworks 3.5 pour être exact... Honnêtement, je vois pas où ça coince :travers: M'enfin bon, vu mes compéte... Lire la suite
14 mars 2008 à 15:30 - Messages
Je me permets juste un petit rajout, que les Anciens de l'AFS corrigeront sûrement si c'est vraiment une ânerie, mais bon, c'es... Lire la suite
14 mars 2008 à 13:58 - Messages
Bonjour ! J'ai un ennui avec ce (sans doute ;) ) excellent programme de topographie satellitaire... Je l'ai DL (version 1.6.3) ... Lire la suite
13 mars 2008 à 21:57 - Messages
A moi ! Je déteste : Quand je fais tranquillement un brin de causette télépathique avec un ami, et qu'un obus égaré me tombe de... Lire la suite
11 mars 2008 à 16:29 - Discussion
Salut à tous, vétérans de l'Alliance ! Donc je me décide à débarquer dans le feu de la bataille... D'une nature plutôt "mmop... Lire la suite
19 février 2008 à 11:40 - Messages
Après lecture des différents Posts du forum Off, Vanguardcrafters, etc..., je m'autorise un petit "point" à propos du GU 4. 1) ... Lire la suite
Tout à fait d'accord, je ne cherchais qu'à relayer quelques infos et débats ;) Pour ce qui est de la customization (ou de la n... Lire la suite
19 février 2008 à 11:16 - Messages
Hop, trois petits liens de plus vers des guides de Quest-Line, issus du toujours excellent TentonHammer : - Coterie Infineum S... Lire la suite
19 février 2008 à 10:58 - Messages
Evidemment, il y aurait des tas de choses à faire, sur notre bonne terre de Telon, mais je pense aussi comme beaucoup que dans ... Lire la suite
14 février 2008 à 14:02 - Messages
En toutes choses, mesure garder... C'est aussi comme ça que je voyais le truc. J'aime beaucoup (mais alors beaucoup :amour: ) ... Lire la suite
14 février 2008 à 09:49 - Discussion
Bonjour, Artisans ! Je sais bien que je pourrais poster directement ce message sur Vanguardcrafters.com, mais d'une part je ne... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tabula Rasa

    Terriblement addictif !
    Terriblement addictif ! C'est ce qu'on se dit en débarquant, jeune Recrue au service de l'AFS, sur des planètes éloignées en pleine guerre contre l'Engeance... Tabula Rasa fait un pari, celui de renouveler complètement le genre un peu encombré du Mmo ac... Lire la suite

    Vanguard: Saga of Heroes

    Vanguard, la flamme brûle toujours !
    Dans le paysage actuel des MMO Heroïc-Fantasy, n'en doutez plus une seconde, voici LA nouvelle référence. Après des débuts désastreux, aussi bien en termes techniques qu'en termes de communication, SoE a finalement repris les rênes, et semble bien déci... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Muat-tib