Dexine

Dernières publications

RSS
28 septembre 2010 à 22:02 - Messages
Euh ça fait un moment que je jeu est possible à tester sur la version chinoise avec patch de traductions sans avoir besoin de K... Lire la suite
20 septembre 2010 à 22:27 - Messages
Dommage qu'il n'indique pas la date de sortie sur la calendrier en bonus de l'achat :ange: Sinon ça fait de jolies illus' :p... Lire la suite
20 septembre 2010 à 22:13 - Messages
Pour le PvP je te conseillerais d'attendre et d'avoir un set ça aide. Mais bien souvent certains joueur de lvl max d'une tra... Lire la suite
15 septembre 2010 à 12:33 - Messages
Je pense y aller aussi, faut que je réserve le billet dès maintenant ! Pis si y'a une demo c'est encore mieux :D Sinon j'es... Lire la suite
14 septembre 2010 à 17:54 - Messages
Je n'ai pas mis grand chose depuis un petit moment. Toutefois il y a quelques petites choses de passé. Actuellement nous ... Lire la suite
9 septembre 2010 à 19:05 - Messages
Je ne suis pas sous Seven mais as-tu l'UC (la fenêtre qui te demande une confirmation pour lancer presque toutes les applicatio... Lire la suite
30 août 2010 à 21:45 - Messages
Ton problème vient surement du faite que le GPK (l'outil anti-hack) voit un logiciel de hack ou de tricherie sur ton PC, sureme... Lire la suite
29 août 2010 à 18:55 - Messages
Une démo ne casse pas forcément le cycle puisqu'elle permet de voir les bugs existant qui n'auraient pas été vu par les devs, d... Lire la suite
27 août 2010 à 20:23 - Messages
Bon alors un petit UP pour dire que la guilde contient 30 personnes (reste donc 10 places actuellement). Donc sinon on est 2... Lire la suite
27 août 2010 à 20:17 - Messages
Pour C9 il faut un KSSN Koréen ou attendre que le jeu sorte en Chine. Ensuite oui y'a toujours la fatigue mais c'est pas dur... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dexine n'a publié aucune critique de jeu.