Nos-Grochon

Dernières publications

RSS
12 août 2010 à 10:03 - Messages
c'est moche de pourrir le sujet avec un truc aussi foireux.... Lire la suite
11 août 2010 à 11:02 - Messages
Je pète un cable au taf, les gens mettent 10 ans à comprendre des trucs simples qui font plus partis de leur domaine d'expertis... Lire la suite
Tu peux parler toi salaud ! Tout le monde est malade dans mon bureau de toute facon.... Lire la suite
9 août 2010 à 16:32 - Messages
J'aime pas les gentils cons, je peut pas m'empêcher de rire d'eux et après je peut pas m'empêcher d'avoir des remords. Je suis ... Lire la suite
7 août 2010 à 12:48 - Messages
Se créer la difficulté artificiellement ca me parait débile et ca marchera pas je pense. par contre c'est vrai que la diffi... Lire la suite
7 août 2010 à 03:05 - Messages
6 août 2010 à 10:36 - Messages
Sinon on pourrait pas faire des propositions de proposition au cas où Pile gagne son défi ?... Lire la suite
pas forcément, pourquoi il faudrait que ce soit obligatoirement sexuel :D En plus, si ca se trouve son grand fantasme ce serait... Lire la suite
5 août 2010 à 21:04 - Messages
T'es vraiment un crevard ! Pendant un mois tu vas forger ta lame en plus, ca va pas être beau à voir.... Lire la suite
Tin c'est chaud comment tu récup les infos des IRL où tu n'es pas. Bon l'info est un peu erronée mais quand même :D... Lire la suite
5 août 2010 à 17:25 - Messages
tue le et offre un chaton a ta fille. Ou alors offre un chaton à ta fille et arrange toi pour qu'il bouffe le rat. Mais j... Lire la suite
pareil j'ai du mal à suivre là. J'ai l'impression que tu t'es bien faite avoir Delph :D Hmm si ca se trouve ton ex l'a dress... Lire la suite
Non Filons les deux à doudou et il pourra ré-écrire la blague de Comment fait-on pleurer une petite fille deux fois ? :D :D... Lire la suite
5 août 2010 à 11:14 - Messages
j'ai bien aimé le chapitre je dois dire ! mais le power-up à l'air violent :doute:... Lire la suite
Oué enfin ok ca faisait très longtemps qu'on savait qu'il allait avoir le power-up 9 tails, savoir comment ca allait se mat... Lire la suite
4 août 2010 à 16:14 - Messages
J'ai été complétement converti aux endives avec un bon vinaigre balsamique :amour:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nos-Grochon n'a publié aucune critique de jeu.