Nos-Grochon

Dernières publications

RSS
27 août 2010 à 11:54 - Messages
J'en suis pas si certain que ca perso. Ca mérite vérifications, faudrait vérifier les entrées dans le registre entre une ve... Lire la suite
25 août 2010 à 18:18 - Messages
Ca marcherait mieux si tout le monde restait avec un seul et même conjoint non ? parce que si ils commencent direct à enfanter ... Lire la suite
24 août 2010 à 10:13 - Messages
22 août 2010 à 14:25 - Messages
La bouffe tu peux t'en sortir pour 2-3 euros par jour tranquille si t'as pas peur de bouffer dans des petits trucs :D Le lo... Lire la suite
13 août 2010 à 17:34 - Messages
Tu as un gamin de 4 ans ? C'est devenu quoi ces conneries de théories sur la sélection naturelle et l'évolution ?... Lire la suite
En France, ca l'empêche en tout cas.... Lire la suite
rien... Lire la suite
13 août 2010 à 10:37 - Messages
ou pas il marche très bien.... Lire la suite
Je suis le seul a me souvenir qu'au lancement de wow il y avait eu le super problème de gestion de compte et que en te loggant ... Lire la suite
12 août 2010 à 23:31 - Messages
Le mec vers 0:30 avec les lunettes c'est Jermaine des flight of the conchords ? :doute:... Lire la suite
12 août 2010 à 18:23 - Messages
Franchement, je pourrais te dire que oui carrément, c'est 100 fois supérieur à Naruto et tout, mais bon, c'est pas objectif, y'... Lire la suite
heu .... non. Les films saint seiya sont vraiment pourris, tous autant qu'ils sont, les combats sont des copiés/collés de l'ani... Lire la suite
D'où le c'est pas objectif :o... Lire la suite
12 août 2010 à 16:55 - Messages
C'est ce que j'utilisais avec la mienne et ca marchait pas mal, d'ailleurs je dois en avoir un peu en rabe si tu veux teste... Lire la suite
non, c'est peut-être trop lisse pour que ce soit intéressant pour les griffes, elle préférait d'autres pièces de mobilier.... Lire la suite
oué pareil le poivre ca marche moyen en réalité.... Lire la suite
12 août 2010 à 14:43 - Messages
Cette étude me paraît complètement galvaudée. Ils concluent que les gens baisent parce qu'ils ont un Iphone, mais en fait c'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nos-Grochon n'a publié aucune critique de jeu.