Les forums JOL

Ombreloup

Dernières publications

RSS
28 mai 2008 à 08:41 - Messages
Un autre truc que je ne comprends pas... mais alors pas du tout, c'est pourquoi transformer une instance qui aurait du être niv... Lire la suite
26 mai 2008 à 12:05 - Messages
On a les noms pour 5 d'entre eux (Angel, Ghoul, Grendel, Shiva, et Spectre). On sait que le Grendel c'est celui qu'on peut voir... Lire la suite
J'ai cru comprendre que les EBCs seraient plus petit que les méchas, plus proche d'une super armure en fait. Après, les morceau... Lire la suite
25 mai 2008 à 15:58 - Messages
Euh ... non, 2.0 ce serait un nouveau programme. Le patch suivant sera le 1.10 ;)... Lire la suite
Il ne faut pas confondre informatique et mathématique.Le 1 représente le programme, et le .xx la version. Et si on veut donner ... Lire la suite
Bienvenue dans le monde merveilleux de l'informatique :D... Lire la suite
24 mai 2008 à 20:02 - Messages
Pareil. Et je rajouterai à la longue liste des promesses déçues:-Mycon, qui devait arriver pour février/mars. Une planète vierg... Lire la suite
30 avril 2008 à 09:29 - Messages
Tout à fait d'accord avec toi, on a eu que des modifications visuel... hormis:-la modification du fusil magnétique, qui tire en... Lire la suite
29 avril 2008 à 19:05 - Messages
Perso j'ai fait ma partie de testeur, on m'a dit que mon épée serait nerf, je suis allez voir, j'ai testé, ça allait, j'ai fait... Lire la suite
Si on trouve que les nouvelles poitrines sont trop grosses, on fait aussi un petit message?Non car je viens de tester là... et ... Lire la suite
25 avril 2008 à 23:04 - Messages
Ça c'est de la bonne nouvelle :DVivement que ça arrive, surtout les modifications à apporter à la base ensuite. Et dire qu'il a... Lire la suite
22 avril 2008 à 21:49 - Messages
Oula, Avatea trop gentille ? Je me souviens d'une pluie de Tripode agrémentée de Faucheurs, c'était pas non plus trop gentil.He... Lire la suite
21 avril 2008 à 23:00 - Messages
Votre chat clan ? En fait Avatea m'a avoué à l'IRL que c'était fait exprès pour que vous animiez à moindre coût le canal FR.Voi... Lire la suite
20 avril 2008 à 09:39 - Messages
Personnellement j'ai beaucoup aimé cette news, vu que je suis venu sur TR surtout pour le Background, mais après je peux compr... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tabula Rasa

Très bon jeu
    Alors que dire ? Que je suis ravis déjà. Que pour le moment, les défauts que j'ai trouvés sont minimes. A coté de ça les plaisirs que donnent le jeu sont largement plus importants. L'action en continu, le risque de voir débarquer l'ennemi au détour de... Lire la suite

» Toutes les critiques de Ombreloup