Les forums JOL

Ombreloup

Dernières publications

RSS
28 juin 2008 à 16:55 - Messages
Pourtant un pistolet fait plus de dommage qu'un fusil, à courte distance j'entends.Une cartouche de fusil a une plus grosse cha... Lire la suite
En même temps, une balle de 357 sur un gilet par balle, si ça le traverse pas, les organes derrières sont soit en charpie, soit... Lire la suite
24 juin 2008 à 21:29 - Réaction à une vidéo
La musique... c'est bien Total Annuhilation non ? Lire la suite
13 juin 2008 à 23:34 - Messages
Si je me souviens bien, le marché gris et le marché noir ne sont pas tout a fait la même chose.Le marché noir est motivé par l'... Lire la suite
9 juin 2008 à 15:26 - Messages
Disons que si on voulait un jeu PvP, on ce mettrais à Team Fortress 2, on aurait le même principe (classe furtive, soutien, ass... Lire la suite
9 juin 2008 à 07:46 - Messages
Ça ne tue pas forcément le réalisme. Après tout cette arène est une sorte d'entraînement, je ne voit pas pourquoi l'AFS ne fina... Lire la suite
8 juin 2008 à 00:26 - Messages
Ce soir j'ai même eu l'impression d'arpenter Descente seul... J'ai même eu l'impression d'être, à 20 h, le premier à m'être con... Lire la suite
7 juin 2008 à 21:16 - Discussion
Dites moi, que pensez vous de l'arène qui se trouve actuellement sur le STP ? Perso j'ai testé ... on dirait un Unreal Tourname... Lire la suite
7 juin 2008 à 13:43 - Messages
En fait, sans en être certain, je pense que même si tu ne voit pas au delà d'une certaines distances à l'écran, les information... Lire la suite
6 juin 2008 à 13:01 - Messages
Je dit peut être une connerie... mais d'habitude, lorsque l'on meurt en PVP, l'armure et l'équipement ne sont pas abîmé non ?Po... Lire la suite
5 juin 2008 à 19:34 - Messages

Jeux

Critiques

Tabula Rasa

Très bon jeu
    Alors que dire ? Que je suis ravis déjà. Que pour le moment, les défauts que j'ai trouvés sont minimes. A coté de ça les plaisirs que donnent le jeu sont largement plus importants. L'action en continu, le risque de voir débarquer l'ennemi au détour de... Lire la suite

» Toutes les critiques de Ombreloup