Les forums JOL

Ombreloup

Dernières publications

RSS
23 novembre 2008 à 08:00 - Messages
Au début, au LVL 40 on avait un gros trou au niveau des missions PVE, je comprends donc parfaitement ce qu'il dit.Ce trou n'exi... Lire la suite
11 novembre 2008 à 17:05 - Messages
Hum, j'ai bien compris qu'une épée S2/S3 était envisageable non ? :D... Lire la suite
10 novembre 2008 à 18:55 - Discussion
Serait il possible de modifier la compétence repli tactique, afin de la rendre activable lorsqu'on le souhaite, et non pas au bo... Lire la suite
9 novembre 2008 à 20:01 - Messages
Il faudrait peut être mettre les noms des montres (à la fin) en français, non ?... Lire la suite
9 novembre 2008 à 19:57 - Messages
Et encore raté, ce n'est pas un mmofps :pTu as un gameplay qui y ressemble, mais qui n'oblige pas du tout à bien viser, loin s'... Lire la suite
8 novembre 2008 à 17:13 - Messages
Linux a muté ? :DLe manchot de l'engeance, ça ça fait peur.Oui parce que pengiun c'est un manchot en anglais.... Lire la suite
6 novembre 2008 à 18:22 - Messages
Donc 46% c'est une bonne moitié chez Blizzard, si on se réfère à un autre article où ils parlaient du retour des gens qui parta... Lire la suite
6 novembre 2008 à 17:53 - Messages
Le problème c'est qu'il y a des récompenses qui sont activables (les pets, les fusées), d'autre qui sont de l'équipement(béret... Lire la suite
4 novembre 2008 à 14:15 - Messages
Pour les prochaines missions de ce genre, ce ne serait pas mieux d'attaquer toutes les bases en même temps, pour éviter un affl... Lire la suite
3 novembre 2008 à 15:07 - Messages
Au risque de passer pour un bon gros gland, mais j'ai pour excuse de n'avoir repris TR qu'hier, comment on active les nouvelles... Lire la suite
Bein en même temps le déploiement 14 est sensé être sur le STP depuis le 1/11.Et j'ai la forte impression de ne plus pouvoir re... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tabula Rasa

Très bon jeu
    Alors que dire ? Que je suis ravis déjà. Que pour le moment, les défauts que j'ai trouvés sont minimes. A coté de ça les plaisirs que donnent le jeu sont largement plus importants. L'action en continu, le risque de voir débarquer l'ennemi au détour de... Lire la suite

» Toutes les critiques de Ombreloup