Les forums JOL

Ombreloup

Dernières publications

RSS
22 juin 2009 à 19:56 - Messages
Bon, pour le moment on sait que:1=V avec une image de canette sur le dev blog2=X avec un mur (facebook)3=u avec une image de cr... Lire la suite
17 juin 2009 à 14:31 - Messages
Et moi qui cherchais des suites logiques et des codes en Hexa ou en Ascii ...... Lire la suite
Est ce qu'il serait possible d'avoir les énigmes aussi via les newsletter ? Pour ceux qui n'ont pas le droit de s'inscrire à Fa... Lire la suite
24 mai 2009 à 23:06 - Réaction à une vidéo
Perso j'aime bien. Et puis bon, Crysys sur navigateur, ça me semble un objectif atteignable pour le moment. Lire la suite
13 mai 2009 à 15:28 - Réaction à une vidéo
Et puis bon, il ne faut pas oublier que Warcraft (et starcraft) c'est Warhammer sans la licence. L'armée du roi des tombes a ét... Lire la suite
3 mai 2009 à 19:51 - Messages
Merci Shunrei, je peux arrêter de me prendre la tête avec les caractères spéciaux, en tentant de trouver un adresse qui en cont... Lire la suite
1 mai 2009 à 00:12 - Messages
Pour le plan j'ai réussi à obtenir ça :http://img179.imageshack.us/img179/7481/thesis.th.jpgUne idée de la signification ?... Lire la suite
22 avril 2009 à 08:25 - Messages
Tabula Rasa aussi avait eu droit à une refonte total alors qu'il était presque fini.Tabula Rasa.... :sanglote:... Lire la suite
20 avril 2009 à 21:39 - Messages
Je doit admettre que j'aime bien le concept, mais malheureusement je crains trop l'arnaque.Mais l'idée est sympa oui.... Lire la suite
10 mars 2009 à 12:56 - Messages
C'était même L'antédiluvienne Ravnos non ? Ravella himself. Sinon concernant les humains au courant de la présence des êtres... Lire la suite
25 novembre 2008 à 23:39 - Messages
Si on arrive par wagon de marchandise je dois avoir quelques déguisement qui nous permettrons de nous approcher le plus discrèt... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tabula Rasa

Très bon jeu
    Alors que dire ? Que je suis ravis déjà. Que pour le moment, les défauts que j'ai trouvés sont minimes. A coté de ça les plaisirs que donnent le jeu sont largement plus importants. L'action en continu, le risque de voir débarquer l'ennemi au détour de... Lire la suite

» Toutes les critiques de Ombreloup