Les forums JOL

Ombreloup

Dernières publications

RSS
9 mars 2008 à 13:32 - Messages
Et si tu prend une épée physique, tu n'as même plus de halo quand tu coure, c'est génial comme armure :D... Lire la suite
8 mars 2008 à 20:11 - Messages
Alors je sais, Français, râleur, tout ça... Mais en tant qu'espion, au début j'avais du spam dans ma fenêtre de chat car un mes... Lire la suite
Car si je le désactive dans ma fenêtre de chat, je perd pas mal d'autres informations qui elles sont utiles (mais que manque de... Lire la suite
8 mars 2008 à 10:39 - Messages
Tiens tiens, le retour de la Vallée perdue :DBon, je vais attendre la version française, mais j'ai cru discerner quelques trucs... Lire la suite
8 mars 2008 à 09:13 - Messages
Hum, donc un truc de base quoi ... bon, je leur envoie ce que j'ai, j'espère que ça passera :D... Lire la suite
7 mars 2008 à 18:33 - Messages
Bein ... la récompense est pas super motivante non plus comme dit plus haut...Ce saurai un autre jeu NCSoft encore, mais celui ... Lire la suite
Entre les Kbits/s et les Khz ? Mais là ça a autant à voire que les Km/H et les grammes Oklysh !Tu as perdu ta casquette ou quoi... Lire la suite
7 mars 2008 à 07:41 - Messages
Juste pour préciser que Sapeur est la classe avant Ingénieur, donc tu y passera quand même. ;)... Lire la suite
7 mars 2008 à 07:39 - Messages
L'augmentation du critique n'est pas nouvelle en tout cas.Pour pleine puissance, je dirais totalement réparée.... Lire la suite
5 mars 2008 à 19:15 - Messages
Euh .... et nous tu pouvais pas nous prévenir ?Donc tu es déguildé alors qu'on devait te passer officier ? :D... Lire la suite
2 mars 2008 à 01:59 - Messages
Perso je m'en sert contre les groupes de l'engeance quand je n'ai plus de grenade, c'est particulièrement efficace.Sauf contre ... Lire la suite
1 mars 2008 à 13:54 - Messages
"C'est qui le plus fort entre le mammouth et le rhinocéros ?nan parce que le mammouth il a toute sa force dans sa trompe. Et pu... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tabula Rasa

Très bon jeu
    Alors que dire ? Que je suis ravis déjà. Que pour le moment, les défauts que j'ai trouvés sont minimes. A coté de ça les plaisirs que donnent le jeu sont largement plus importants. L'action en continu, le risque de voir débarquer l'ennemi au détour de... Lire la suite

» Toutes les critiques de Ombreloup