Les forums JOL

Ouik.

Dernières publications

RSS
8 avril 2008 à 22:54 - Messages
A mon imo a moi, thane 2H c'est viable, ça deal bien, ca encaisse. Je penses que c'est très bien sur serveur pvp.... Lire la suite
Si ton optique est de soloter je t'invite a avoir deux côtés, d'une part l'aspect défensif en mode bouclier cad +11 shield et ... Lire la suite
8 avril 2008 à 20:20 - Messages
C'est une maladie albionaise appelée oeillère qui a pour effet que les albs ne voient pas leurs congénères (la chance ! :D). C... Lire la suite
Oui c'est une maladie contagieuse malheureusement :(. C'est pour cela qu'il faut exterminer cette vermine.... euh les albionai... Lire la suite
6 avril 2008 à 19:27 - Messages
Si c'est toi qui orga sur que je viens :o.... Lire la suite
5 avril 2008 à 19:53 - Messages
Qu'il y ai un intérêt a les fight, que se soit niveau challenge ou amusement :o.... Lire la suite
3 avril 2008 à 22:43 - Messages
3 avril 2008 à 22:30 - Messages
Ouai bien vu j'ai pas fais gaffe en la refaisant, merci :merci:. Jvous la remet : ... Lire la suite
3 avril 2008 à 19:41 - Messages
Ouai même moi j'ai up 12L ! Kissouilles Aku :o Sinan Félicitations Doly.... Lire la suite
2 avril 2008 à 18:50 - Messages
Celle de mon drood qui m'a durée du 11L au 12L c'est la meilleure que j'ai eu et je regrette pas de l'avoir portée : En espéran... Lire la suite
1 avril 2008 à 20:36 - Messages
31 mars 2008 à 22:39 - Messages
Hey, si des albs pouvaient inc sur agramon pour faire de beaux fights se serait cool :o. Priori le alb agramonien est en voie d... Lire la suite
Ham ca fait plus d'un mois que j'ai stop, je joue pas là, je fais juste le messager sur jol pour mes amis msniens. PS : Lovzz... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ouik. n'a publié aucune critique de jeu.