Ouik.

Dernières publications

RSS
11 juin 2008 à 20:48 - Messages
Il est vrai que deux c'est bien suffisant :o. @ Woody : je le voyais pas comme ca :D. Plutôt genre normal quoi ;).... Lire la suite
4 juin 2008 à 22:37 - Messages
Ralalalalala.... Sinan pour moi oui une nuit sans fin je vis mieux la nuit que le jour donc.... Lire la suite
Tjr méchant le Vuvu :) kiss toi :). Sinan moi j'aime bien :o.... Lire la suite
13 mai 2008 à 21:47 - Messages
Je crois que le mieux pour eux c'est que nous prions tous pour qu'il n'y ai pas d'absent chez eux ce soir :D. Kiss Myr :p... Lire la suite
Stop la déprime mon gros ! J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec toi quand j'en ai eu l'occasion !! Nanmého ! Et pourtan... Lire la suite
11 mai 2008 à 16:32 - Messages
11 mai 2008 à 14:52 - Messages
Pas de viva ? Vitesse de mélée assez basse... Je penses que c'est les points important a revoir.... Lire la suite
8 mai 2008 à 11:20 - Messages
4 mai 2008 à 15:04 - Messages
See you Suly, j'ai pas beaucoup grp avec toi mais les rares fois étaient sympathiques :).... Lire la suite
19 avril 2008 à 20:27 - Messages
Pour un apai ouai et faut un certain rang aussi. Me semble que faut être genre 10L+ avc +11 sur la sc mais plus sûr. (et les ... Lire la suite
Ca te donne 5% de resistance en passif si on veut donc oui c'est indispensable ;).... Lire la suite
19 avril 2008 à 00:02 - Messages
Tes tanks sont des artistes c'est ça ils font de jolis dessins sur les ennemis ? :D PAIN BOT ffs :o.... Lire la suite
18 avril 2008 à 17:09 - Messages
Ca devait être éradiquer un troupeau de blonde en furie. @ Aku : et ouai :D.... Lire la suite
Et ouai Abseinthe imagine que j'ai même up 12L c'est dingue ! Mais mes conseils sont extrêmement cher, je ne penses pas que s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ouik. n'a publié aucune critique de jeu.