debione

Dernières publications

RSS
2 août 2023 à 19:21 - Messages
C'est surtout leur match entre eux qui étaient stratosphériques.... Se refaire les finales de Wimbledon Djoko-Fed/Nadal-Fe... Lire la suite
28 juillet 2023 à 18:34 - Messages
Bah, surtout en collant 8 dixièmes aux autres... Bon cela changera des autres grands prix, on risque de ne le voir en tête... Lire la suite
25 juillet 2023 à 23:58 - Messages
Je vais très fortement doucher tes espoirs... Le $ a perdu plus de 12% face au franc Suisse depuis le début de l'année... Le... Lire la suite
24 juillet 2023 à 22:26 - Messages
Tiens, je regardais pour mon savoir personnel l'armée de la Pologne, et ja'i été surpris de lire qu'ils étaient un des rares pa... Lire la suite
23 juillet 2023 à 16:45 - Messages
On peut faire une catégorie spéciale pour Verstappen? J'ai l'impression que plus ça avance, plus l'écart se creuse avec tout le... Lire la suite
23 juillet 2023 à 13:40 - Messages
Je pense qu'une des raisons est de ratisser le publique le plus large possible... Sans rire, je connais plein de personne ... Lire la suite
23 juillet 2023 à 13:32 - Messages
Alors oui, les perfo de Ving sont sujettes à caution, vu d'ou il vient... Mais est-ce plus sujet à caution que la fois ou... Lire la suite
22 juillet 2023 à 23:27 - Messages
Vine a aucune giclette, si il roule Pog lui met une mine... C'est plutot l'attaque molle de Pog qui m'a décu, et n'en place... Lire la suite
Il te faut sortir de ta haine de Vine mon gars... Quand Pog a attaqué, il a toujours distancié ce pseudo mutant bourré de s... Lire la suite
Je te parle du tranchant de l'attaque tu réponds temps final... Super avec toi de discuter. Sinon interview hyper intéres... Lire la suite
20 juillet 2023 à 19:01 - Messages
Le bois, tu l'immerges, et il est imputrescible... Et c'est la seule solution à peu près viable, parce que "il faut tro... Lire la suite
19 juillet 2023 à 19:29 - Messages
Tient, personne pour crier au scandale quand c'est vine qui doit carrément s'arrêter a cause d'une voiture... Et personne pou... Lire la suite
Dans quel sens moins relevé?... Lire la suite
Euh, cette année il y avait 3 vainqueurs potentiel (Vine/Pog/Yates), l'année passée 3... On a eu droit cette année, à 2 sup... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Peut faire mieux
    Pvp de groupe très bon, ambiance générale très bonne sinon le reste :( Game play atroce au possible, très peu de possibilité de le varier, pve imbuvable, bg toujours aussi chiant et du coup quasi pas de rvr ouvert (normal tout le monde va s'enfermer da... Lire la suite

    EverQuest II: Rise of Kunark

    Vraiment trop facile
    Voilà, moi je suis plutôt déçu. J'ai l'impression que les développeurs ont tout fait pour rendre le jeu facile... Quand on voit ce qu'on « loot » juste en parlant à un PNJ :((( Non, franchement, je n'ai aucun plaisir à porter ce nouvel équipement, tell... Lire la suite

    » Toutes les critiques de debione