October70

Dernières publications

RSS
21 août 2012 à 14:34 - Messages
Faire payer la nouvelle planete Makeb aux abonnés, surtout à ceux qui ont payés le jeu au prix fort et sont abonnés depuis le d... Lire la suite
15 août 2012 à 12:41 - Messages
Personnellement, je n'aime pas trop les publicités pour un jeu qui ne montre rien du jeu. Les gens qui ne connaissent pas n'aur... Lire la suite
5 août 2012 à 13:19 - Messages
Comme dit plus haut, en Français je l'aurais acheté à l'époque mais en anglais ça ne me tentais pas. Et le F2P ne changera rien... Lire la suite
18 juillet 2012 à 13:55 - Messages
Ils vont bien être obligés de sortir une, voire deux ou trois extentions au fils des ans si ils veulent que leur jeu perdure !!... Lire la suite
14 juillet 2012 à 16:28 - Messages
C'est peu de le dire. Pour peu que l'on veuille "customiser" son équipe de partenaire, la note se revele très salé.Si jamais on... Lire la suite
10 juillet 2012 à 23:50 - Messages
il y aura des joueurs qui s'acheteront un jeu rien que pour s'auto-parrainer et l'avoir.Cela c'est vu sur WoW, ça se verra sur ... Lire la suite
28 juin 2012 à 19:54 - Messages
cool, donc en decembre la folie sera retombée et le jeu aura eu suffisement de maj pour être stable. 6 mois, c'est pas bien lon... Lire la suite
11 décembre 2011 à 18:28 - Messages
Je m'attendais à beaucoup mieux. Après la pure cinematique de Bioware pour SWTOR, je m'attendais à une grosse réponse de Blizza... Lire la suite
7 décembre 2011 à 19:18 - Réaction à une vidéo
Peu-être enfin un digne successeur à DaoC. wait & see comme on dit. Lire la suite
1 décembre 2011 à 11:36 - Réaction à une vidéo
vidéo courte et brouillon. Dommage, c'était l'occasion de nous en montrer un peu plus sur cette classe attendue. Lire la suite

Jeux

Critiques

    October70 n'a publié aucune critique de jeu.