Mikedorcel

Dernières publications

RSS
20 octobre 2016 à 22:12 - Messages
Will try that when i log and let you know what happens Thx... Lire la suite
Bug résolu , merci @carolk Evade 360 est revenue et fonctionne . Merci ! :D... Lire la suite
20 octobre 2016 à 22:11 - Messages
salut , ne cherche pas a mettre du + poison sur ta SC . c'est comme un sort maintenant . Bye bye... Lire la suite
tout a fait Vitesse du sort ( flèche ) , ta dextérité et le % vitesse de cast TOA entre en jeu . Mais pas la vitesse de l'ar... Lire la suite
20 octobre 2016 à 14:28 - Messages
Je ne sais pas si ce genre d'info ne se retournera pas contre les " visibles" , Mais hier , avec mon BM en stuff roi , rang ... Lire la suite
19 octobre 2016 à 16:45 - Messages
My condolecences . Thanks for helping me... Lire la suite
16 octobre 2016 à 10:53 - Messages
@carolk hi , my BM is still running without enhanced evade ... Report it in game , i PM you on postcount , 10 days ago Can y... Lire la suite
15 octobre 2016 à 11:29 - Messages
Pas de guilde FR sur Midgard pour petit co / pvp /pve alors ?:)... Lire la suite
10 octobre 2016 à 23:38 - Messages
Salut , Je viens de respé skill , RA et ensuite changement de zone et relancer le jeu . Mon perso est buggé , je n'ai... Lire la suite
Mon zerk possède Enhanced Evade Mon sauvage possède Enhanced Evade Les 2 BMs de ma guilde possèdent Enhanced Evade Mon BM ne l... Lire la suite
Le zerk esquive de dos... Lire la suite
7 octobre 2016 à 14:31 - Messages
Salut , je viens de up 50 un blademaster mais dans ma fiche perso il n'y a pas : Enhanced Evade ( level 35 normalement ) Je... Lire la suite
1 octobre 2016 à 00:12 - Messages
Je ne peut qu'approuver , j'ai le même vécu! :merci:... Lire la suite
16 septembre 2016 à 23:35 - Messages
Salut , up du post car je suis en train de stuff mon VW mais c'est bien galère , faut les stats d'un tank +mago ;) Quel ... Lire la suite
merci les gars , vous battez pas ! :D... Lire la suite

Jeux

    Mikedorcel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mikedorcel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mikedorcel n'a publié aucune critique de jeu.