Tixu

Dernières publications

RSS
4 avril 2012 à 13:54 - Messages
sans parler du fait que la TVA en Allemagne est moins élevée qu'en France... Lire la suite
30 mars 2012 à 14:50 - Messages
en fait c'est aussi bien que la baisse de l'augmentation des chômeurs :D:D:monstre:... Lire la suite
ben oui c’est une super nouvelle! On creuse les déficits comme jamais et pouf on réduit le creusement du déficit. le pl... Lire la suite
26 mars 2012 à 18:43 - Messages
Ah tiens, dans son mail Sarko a vraiment l'air de penser que son idée de minute de silence dans les écoles n’était pas débile :... Lire la suite
@Aguel: Une minute de silence ne devrait pas avoir à se décréter de cette façon. C'est un moment qui se vit en conscience et n... Lire la suite
Darwyn ] Avant d'expliquer le concept de la minute de silence (ce qui est deja un truc fumeux n'importe quel môme de primaire)... Lire la suite
19 mars 2012 à 01:27 - Messages
me suis fait la même remarque... et ca... ca valait bien la peine d'augmenter l'age de la retraite... Ca devient d'un ridi... Lire la suite
19 janvier 2012 à 10:51 - Messages
Priceless: http://www.youtube.com/watch?v=ZcgQvZZeBVU... Lire la suite
8 novembre 2011 à 21:42 - Messages
y a pas un truc qui cloche entre "logement social" et "1500 euros par mois...?"... Lire la suite
25 octobre 2011 à 16:04 - Messages
c'est 25000 par mois hein? y a une marge. (oups, ok ca poste vite ici) ^^... Lire la suite
10 octobre 2011 à 15:16 - Messages
en effet, bonne idée voyons voir dans quel état est notre beau pays...... Lire la suite
Modéré par Meine :... ] ... Lire la suite
28 septembre 2011 à 20:39 - Messages
j'aime bien Montebourg justement, c'est le seul qui a l'air d'etre un peu en dehors du bocal et d'etre capable de prendre de... Lire la suite
Y a donc encore des gens qui pensent réellement que la crise de 2008 + le renflouement des banques nous a globalement rapporté... Lire la suite
je te cite: on PRETE de l'argent aux banques qui nous les rendent avec intérêt. Si tu isoles le processus aux seules banques,... Lire la suite
25 septembre 2011 à 13:34 - Messages
Tu résumes tout aux majors. Je vois pas trop comment je peux t'enlever tes oeillères du coup. En ce qui me concerne, je boss... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tixu n'a publié aucune critique de jeu.