Menthane

Dernières publications

RSS
8 février 2016 à 06:04 - Messages
Je te remercie ! De petites choses incroyables commencent à voir le jour et il me tarde d'une certaine manière d'enfin acheve... Lire la suite
7 février 2016 à 23:51 - Messages
Je suis fasciné par leur détermination. Un contenu de fin de jeu doit imposer le respect afin qu'une réussite devienne valorisa... Lire la suite
5 février 2016 à 06:40 - Messages
Mes félicitations, @Sance, pour avoir atteint la "fin" de ce beau jeu avec autant de compétence ! Plus sérieusement, les derni... Lire la suite
4 février 2016 à 19:13 - Messages
l'émission de la JOL-TV dès vingt heures ce soir pour apprendre en direct les prix délivrés par le Cercle à l'occasion des JOL ... Lire la suite
4 février 2016 à 18:13 - Messages
avant de réaliser la publicité de vos œuvres, sites et contenus parsemés de liens externes, afin de vérifier si une autori... Lire la suite
2 février 2016 à 21:14 - Messages
Parmi les séries animées Japonaises les plus discutées de la saison sur ce fil de discussion, il y a ERASED (Boku dake ga Inai ... Lire la suite
À la manière de ce que dit Limpe, je suis peut-être un homme de goût. :D Sinon, pour les raisons honnêtes derrière mes deux ... Lire la suite
30 janvier 2016 à 13:00 - Messages
Pour la seconde fois depuis la naissance de The Secret World, je suis ravi d'avoir souscrit à un pack de Grand Maître avant que... Lire la suite
29 janvier 2016 à 00:40 - Messages
On devrait écrire le scénario d'un anime avec le Cercle ! Je suis sûr que nous réussirions à faire montre d'une cruauté supérie... Lire la suite
28 janvier 2016 à 21:04 - Messages
Boku Dake ga Inai Machi (ERASED) - Épisode 4 : Le premier tiers de la saison est passé et l'anime nous a déjà montré à plusieu... Lire la suite
26 janvier 2016 à 20:09 - Messages
Bon retour parmi nous ! C'est tout particulièrement vrai si tu te prends au jeu de la fascination : des amis jouaient à la ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Menthane n'a publié aucune critique de jeu.