Menthane

Dernières publications

RSS
7 mars 2016 à 22:04 - Messages
Je confirme que les problèmes de connexion rencontrés quelques heures plus tôt ne se manifestent plus chez moi. :)... Lire la suite
7 mars 2016 à 13:34 - Messages
Shiki est vraiment digne de son OST. Un goût pour le mystère et l'intrigue suffisent à justifier un visionnage ! Tu pourras s... Lire la suite
3 mars 2016 à 23:25 - Messages
Il ne fait aucun doute que Thieves' Guild se retrouvera dans ma sacoche dès sa mise en ligne dans la Boutique ! Nous sommes co... Lire la suite
3 mars 2016 à 21:00 - Messages
Cette vidéo rend décidément bien honneur à un peuple dont le mysticisme m'impressionne terriblement. Les dro-m'Athra sont des ê... Lire la suite
3 mars 2016 à 20:53 - Messages
Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour cet éventail de réponses ! Oruki le remarque à bon titre : ces réactions to... Lire la suite
2 mars 2016 à 22:57 - Discussion
Bonjour, The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited propose un contenu PVE très divers qu'un joueur solitaire peut aujourd'hu... Lire la suite
9 février 2016 à 14:53 - Messages
Tu ne crois pas si bien dire puisque je partage vraiment l'engouement de @Rafa pour Grimgar ! Je vous trouve particulièrement... Lire la suite
L'utilisation du mot "charisme" est très dangereuse avec une telle série. Les personnages ne cherchent en aucun cas à rejoindre... Lire la suite
J'apprécie la nuance ! Effectivement, alors, d'aucun peut personnellement s'en remettre à ses goûts et discuter de la personnal... Lire la suite
9 février 2016 à 14:46 - Messages
C'est une agréable nouvelle. J'attendais depuis un moment un bon prétexte pour voir comment Wakfu avait évolué, sans spécialeme... Lire la suite
9 février 2016 à 10:40 - Messages
Bonjour ! D'expérience, une couverture aérienne sur chaque continent est une petite priorité, un peu à la manière de ce qu'a... Lire la suite
9 février 2016 à 09:09 - Messages
Phase narrative postérieure à l'utilisation du jack : Pour l'essentiel, je voudrais te répondre que oui, c'est normal. Les e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Menthane n'a publié aucune critique de jeu.