Paile

Dernières publications

RSS
1 mai 2019 à 18:57 - Messages
Je crois que la balise a parfois du mal avec les sauts de ligne, et que l'appliquer à chaque paragraphe aide parfois à résoudre... Lire la suite
1 mai 2019 à 11:44 - Messages
Pour moi, elle est arrivée au bout de son feu intérieur. Elle l'a consumé pour allumer les différent feux dans cette batail... Lire la suite
Je sais pas si la scène est pas top, à mon sens, elle a un coté justement un peu amer parce qu'elle meurt seule dans le froid,... Lire la suite
30 avril 2019 à 21:00 - Messages
A propos de la bataille, un point qui m'a interrogé : Daenerys me semble totalement démunie quand Dracarys ne marche pas sur... Lire la suite
Ce n'est pas qu'une question de capacité/volonté, certains ici décrivent bien comment ils auraient voulu apprécier mais n'o... Lire la suite
29 avril 2019 à 15:56 - Messages
Disons que Netflix dispose à mon sens d'une possibilité qu'il devrait exploiter davantage : puisqu'il y a une grande diversité ... Lire la suite
21 avril 2019 à 23:06 - Messages
Je trouve que Reno a du potentiel, j'espère qu'on la verra davantage.... Lire la suite
16 avril 2019 à 11:04 - Messages
Ensuite il faudra attendre d'avoir un peu de recul. L'optimisme des pompiers est normal vu la tâche colossale et les craint... Lire la suite
15 avril 2019 à 21:37 - Messages
Ce qu'ils peuvent probablement. J'imagine qu'on aura des détails ensuite, mais si c'était en rénovation, les produits et tt o... Lire la suite
Ca me semble pas vraiment l'obstacle si suffisamment du "socle" reste là. Si l'oeuvre est belle, on admirera la renaissance e... Lire la suite
15 avril 2019 à 20:08 - Messages
Je pense que c'était la seule décision logique, pas grand monde n'aurait eu la tête à ça, et son intervention étant enregistr... Lire la suite
13 avril 2019 à 13:47 - Messages
Ben justement, moi je trouve pas que ça soit de la propagande féministe précisément parce qu'il y a une différence entre un co... Lire la suite
13 avril 2019 à 12:10 - Messages
Mais ça ne concerne que l'enterprise, cette décision sur les hologrammes, non ? Je l'avais compris comme ça (et attribué ça à u... Lire la suite

Jeux

    Paile joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Paile n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Paile n'a publié aucune critique de jeu.