Aegnor

Dernières publications

RSS
8 février 2006 à 13:17 - Messages
7 février 2006 à 12:40 - Messages
oui je sais que TSR se cassait la gueule, c'est pour ça que je par le de la fin du JDR papier, les jeunes ne s'y intéressaient ... Lire la suite
6 février 2006 à 19:03 - Messages
:eek: :eek: :eek: Wizard à racheté la société créatrice de DD: TSR, je me rappel qu'à l'époque ça m'avait mal au ... de vo... Lire la suite
30 novembre 2005 à 16:03 - Messages
.... qu'on appelle Âge Sombre en bon français...ou plutôt Haut Moyen-âge pour les historiens (quoi que le qualificatif "haut" n... Lire la suite
29 novembre 2005 à 18:54 - Messages
:lit: bon je me suis replongé dans la lecture d'un site excellent (en gros des fans posent des questions à des personnages illu... Lire la suite
7 novembre 2005 à 13:12 - Messages
heuuuuuu... où ça un balrog sur la vidéo ??? Parceque sur celle que j'ai pu voir squr le site, y a bien un troll, mais de balro... Lire la suite
27 octobre 2005 à 14:10 - Messages
mmmh je crains de te décevoir en t'annonçant qu'il n'y aura QUE des guildes bonnes... en tout cas certainement pas de guildes a... Lire la suite
2 septembre 2005 à 16:10 - Messages
Pas d'attaques personnelles, suivez le conseil de Corwin que vous avez pu lire il y a quelques heures ^^.... Lire la suite
28 juillet 2005 à 12:07 - Messages
Pourquoi ne pas imaginer la bataille du gouffre de Helm comme une instance de groupe ? C'est la conclusion d'une quête "élite" ... Lire la suite
13 juillet 2005 à 17:43 - Messages
Arggghhhh correcteur orthographique de rondediou !!!! :enerve: :enerve: :enerve: Je viens de perdre un post de 20 mn à cause... Lire la suite
je sais que turbine ne développe pas LotR bénévolement, mais ne pourrait-on pas imaginer un serveur rôleplay pour les "puristes... Lire la suite
ben zut alors je m'auto-troll !!! :D :D :D J'ai été joueur de DAOC et suis encore joueur de WoW... mais pour moi il y a une... Lire la suite

Jeux

    Aegnor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aegnor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aegnor n'a publié aucune critique de jeu.