Zetapapiloranthius

Dernières publications

RSS
1 juillet 2011 à 10:23 - Messages
Je vais essayer de postuler si je n'oublie pas d'ici là ^^ Xt_Thagarnyss... Lire la suite
29 juin 2011 à 09:47 - Messages
Hello à tous :) Demande de conseils ou simple question aux habitués des joutes T1 ou T2 : un deck viable défaite/revanche/co... Lire la suite
22 juin 2011 à 11:31 - Messages
Aune légendaire sur un clan stop pouvoir ... allez, une Roots pour la forme :) Xt_thagarnyss... Lire la suite
7 juin 2011 à 19:36 - Messages
Sans hésiter : les missions. J'ai pu remplir la guilde d'anciens joueurs qui avaient arrêté par lassitude, et ils sont toujour... Lire la suite
6 mai 2011 à 11:13 - Messages
La scenarisation est vraiment sympa :)... Lire la suite
L'assaut est en cours, on aura des nouvelles qu'au moment où les Sentinels ressortiront du motel en courant :p... Lire la suite
Qu'est ce que j'avais dit concernant la couleur rouge du gaz qui laissait penser à des victimes enragées ? :p Bon allons décou... Lire la suite
4 mai 2011 à 08:33 - Messages
Certes non, mais quel intérêt aurait Boostr de faire croire à la sortie d'un nouveau clan pour rien ? Décevoir les aficionados... Lire la suite
2 mai 2011 à 15:53 - Messages
Je ne peux pas voir la vidéo du taff, mais la décoration de l'interface laisse penser à un méga ras-le-bol des commerçants de c... Lire la suite
Pas des copains de {Raeth_1} donc :p Ni de {Ernst_3}... Lire la suite
Je confirme que c'est pour la sortie d'un nouveau clan. Cf Facebook où le trailer s'intitule : Something is happening.... Te... Lire la suite
29 avril 2011 à 14:11 - Messages
Pour Pan il n'est pas fait que référence au film le Labyrinthe de Pan il me semble, le personnage cornu fait aussi et surtout r... Lire la suite
28 avril 2011 à 14:06 - Messages
4eme : {Graff_1}... Lire la suite
et 5ème et dernière : {Ben_1}... Lire la suite
Merchi à tous et bravo pour la terrible opposition et ce sprint final qui n'en finissait pas :) Et désolé pour le pseudo à ral... Lire la suite
28 avril 2011 à 11:09 - Messages
D'ordinaire plutôt T1 pour les tournois quotidiens, mais vu que je suis moins présent, j'ai une très vilaine tendance à préfére... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zetapapiloranthius n'a publié aucune critique de jeu.