sardaucar

Dernières publications

RSS
15 décembre 2017 à 23:32 - Messages
Allez puisque ça t'amuse de faire de l'argumentation par l'absurde autant être vraiment scientifique dans la démarche pour r... Lire la suite
12 novembre 2017 à 10:53 - Messages
9 novembre 2017 à 12:06 - Messages
Et donc ? Aujourd'hui un joueur qui ne veut pas s'emmerder à apprendre la tech pour passer un boss ne le fait pas et c'est fi... Lire la suite
8 novembre 2017 à 10:50 - Messages
J'irai même plus loin, dans l'absolu il ne devrait pas être possible de porter un équipement dont le personnage n'a pas encore ... Lire la suite
30 octobre 2017 à 14:49 - Messages
J'avais lu un livre d'un mec qui parlait justement de ces problèmes de gestion des profils radicalisés. j'ai oublié le nom mais... Lire la suite
17 octobre 2017 à 23:24 - Messages
Je mets un point pour suivre ça et je lance un pari : Dans quelques jours / semaines, on verra apparaitre les premières plaint... Lire la suite
6 octobre 2017 à 10:40 - Messages
Faudra me donner le texte de loi qui interdit à un salarié de postuler dans une autre entreprise lorsqu'il est sous le coup ... Lire la suite
30 août 2017 à 17:39 - Messages
Tu te plantes car tu pense qu'on a le choix de préférer être d'un côté ou de l'autre de la vision de la série sur son évoluti... Lire la suite
Va falloir m'expliquer le rapport entre la définition du type d'une série et la programmation d'une fin ? Je ne penses pas ... Lire la suite
Heu non ? Et en quoi la résolution des intrigues implique une perte de cohérence et de qualité d'écriture ? @Aragnis : O... Lire la suite
21 août 2017 à 08:37 - Messages
E6 : Alors : - Les dialogues des 7 mercenaires m'ont bien faire sourire, des références, de l'humour, c'est le prince de bel ... Lire la suite
18 août 2017 à 12:30 - Messages
Bha.. Oui. Car si tu suis le truc ça donne : A : Dany se bat contre Cersei B : Pour ne pas avoir le peuple contre elle, ell... Lire la suite

Jeux

Critiques

    sardaucar n'a publié aucune critique de jeu.