leZilou

Dernières publications

RSS
24 juillet 2009 à 17:35 - Messages
23 juillet 2009 à 09:17 - Messages
Nananan, Notre Président n'est pas pour la pénalisation des téléchargements illégaux. Pardon, la source : http://www.pcinpac... Lire la suite
25 juin 2009 à 18:25 - Messages
Ah vi. Moi j'ai vécu ça : on va avec ma femme chercher ma gamine dans sa crèche, c'est tout nouveau on vient de déménager donc ... Lire la suite
28 mai 2009 à 08:14 - Messages
Très concrètement, si on n'utilise pas le P2P, on peut quand même être concerné : 1- parce qu'il y a un risque certain d'être ... Lire la suite
20 mai 2009 à 17:10 - Messages
C'est d'une logique totale. Si on ne pirate pas, on ne risque rien, par définition, vu que par décret ministériel il n'y a aucu... Lire la suite
18 mai 2009 à 14:37 - Messages
C'est cocasse, dans cette affaire je vois plutôt une guerre déclarée par la télévision à l'internet, et dans cette guerre-là ... Lire la suite
Oui ok, on va pas pinailler. Je mets dans le même sac ceux qui voient dans l'internet un danger pour le petit pouvoir de contr... Lire la suite
14 mai 2009 à 18:54 - Messages
Ah oui. A la lumière de ton opinion, je m'aperçois que dans l'émission d'hier, c'était que des têtes connues de la télé, qui n'... Lire la suite
Certes, restons-en là. Enfin comme tu nous expliques que tu ne connais pas mais que tu n'aimes pas, je voulais juste avoir la p... Lire la suite
13 mai 2009 à 21:38 - Messages
Avis aux abonnés, checkez vos mails, une émission d'@rrêt sur images de plus d'une heure sur le sujet est dispo (je vais de ce ... Lire la suite
12 mai 2009 à 10:06 - Messages
C'est très pertinent, tout le jeu est de faire passer les anti- pour des pirates en puissance, et les pro- pour des Défenseurs ... Lire la suite
26 mai 2008 à 15:35 - Messages
Edit : allez, c'est mon jour de bonté.J'avais fait un post un peu personnel, pour répondre strictement à la question initiale. ... Lire la suite

Jeux

    leZilou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    leZilou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    leZilou n'a publié aucune critique de jeu.