leZilou

Dernières publications

RSS
5 mars 2013 à 12:34 - Messages
Ah la vache, ce texte m'a littéralement effrayé, je suis mort de trouille, et pourtant j'ai plus joué à DAoC depuis que j'ai fe... Lire la suite
14 février 2013 à 14:16 - Messages
Retour inopiné au sujet du thread. Dans un bouquin d'informatique, traduit de l'anglais, j'étais tombé sur ça dans un exempl... Lire la suite
8 janvier 2013 à 13:48 - Messages
Dans ma boîte, on est nombreux à travailler sur un ordinateur portable. On a tous un antivol, qu'on fixe chaque matin (un câble... Lire la suite
28 juillet 2011 à 14:50 - Messages
Gardons à l'esprit cette phrase pleine de bon sens, qui vient de l'excellent Princess Bride (RIP mister Falk...) : "Life is pa... Lire la suite
13 mai 2011 à 16:22 - Messages
Auquel cas, tu recherches hallucination, et ta sentry lance une hallucination à côté de ton premier Colosse. Ca permet de diagn... Lire la suite
5 février 2011 à 03:22 - Discussion
Bonjour les gens. Désolé, ça va ressembler à de la publicité... mais c'est vraiment à voir (et je n'ai évidemment rien à voir a... Lire la suite
19 janvier 2011 à 11:13 - Messages
Je suis pas sûr de comprendre... la tof post-it c'était sur commande ? Donc si elle a un peu de curiosité, elle est en train d... Lire la suite
13 janvier 2011 à 02:13 - Messages
Je m'aperçois que je suis un gros sournois... ce qui m'est venu naturellement à l'idée, c'est de subtiles touches de Super-Glu ... Lire la suite
7 janvier 2011 à 13:44 - Messages
Je dois pas avoir de bol, avec mes poils de barbe super-trop costauds. Pour me raser, je commence avec une découpeuse à jambon,... Lire la suite
14 novembre 2010 à 05:17 - Messages
Allez zou. Soluce. Petit rappel du problème : http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=119074&d=1289575698 ... Lire la suite

Jeux

    leZilou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    leZilou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    leZilou n'a publié aucune critique de jeu.